10 comptes Instagram que j'aime.

Aujourd’hui, je me suis dit qu’un petit article partage des comptes instagram que j’apprécie serait une bonne idée. Je ne vais pas vous présenter les plus de 600 comptes que je suis rassurez- vous !! Mais, quelques-uns que je kiffe pour plein de raisons différentes.

Il y a d’abord les comptes de photographes (pro ou super amateurs).

Il faut dire qu’avec mon blog voyage Escapades amoureuses, j’ai tendance à suivre beaucoup de compte remplis de paysages sublimes qui me font rêver. Et la cerise sur le gâteau, c’est bien quand les photos sont de super qualités.

J’ai découvert ses photos qui sont passées parfois à la météo de France2!  C’est un chercheur d’aurores boréales, de phénomènes météorologiques. Ses clichés d’orage sont magnifiques.

C’est un photographe basé dans le Sud à Fréjus mais pas que… J’aime son univers, ses couleurs.

Un photographe très apprécié dans la blogosphère voyage.

Parce que c’est avec ce photographe que j’ai décidé de suivre des stages photos pour savoir me servir de mon nouveau Panasonic.

Les comptes des blogueurs voyages

Ils sont des milliers, mais cette fois j’ai décidé de ne vous parler que d’un seul. Ce sont mes chouchous, ils sont jeunes, sympathiques, drôles, proches de leurs followers, leur blog et leur chaine YouTube sont de qualités. Ils ne se la pètent pas !! Oui, vous avez compris que je les kiffe Adeline et Tony 🙂 ! C’est promis, je vous en présenterai d’autres dans un autre billet du même type.

View this post on Instagram

Holà les loulous 👋 On a des amis voyageurs qui ont un monstre… heuuuuuu un tout petit bébé 👶 trop mignon 😍😅 et devinez quoi? Ils veulent partir en voyage avec le m… bébé 👹 Ils ont même acheté la petite valise roulante sur laquelle tu poses bébé pour que 1. Il apprenne à se familiariser avec la vie de voyageur et tout ce que ça implique ✈️ et 2. Pour ne pas qu'il casse les bonbons 🍭🙃 Non c'est vrai, pendant qu'il a l'impression de découvrir le monde en pilotant sa super valise et bien le monstre il ne bronche pas il parait… Qué banane celui là! Mais faut avouer c'est énorme quand même 🤗😎 Et ca donne des idées, je pense en prendre une pour Adeline 😂 Elle se tiendrait peut être à carreaux 👌🤣 Elle va me détester à force de la taquiner 😜😉 Bon sinon, on trouve l'idée de la petite valise roulante hyper chouette 🦉😁 Vous qui avez des petits monstres, vous leur donnez un ptit sac à dos ou une valise à piloter? Ca leur plait? #grece #milos #heureuxtouslesjours #cestcalebonheur #voyage #paysage #vacances

A post shared by 🌴 Adeline 🌴 (@onmetlesvoiles) on

Les comptes des copines de blogs

Encore une fois, je ne vous parlerai pas de tous les comptes que je suis, je m’excuse auprès de certaines, mais comme je l’ai dit plus haut, je ferai d’autres billets de ce type, j’aime bien partager mes coups de coeur.

Parce que c’est une amie au top et qu’elle est partout où il faut être dans Paris. Elle partage tous ses bons plans et ses découvertes parisiennes avec vous.

Qui ne connait pas Nicole Tonnelle? Entre son blog et sa chaine YouTube, c’est une des femmes majuscules les plus connues de la blogosphère ! Je la suis surtout sur IG car j’adore ses petits coucous en vidéo, toujours souriante, toujours sympathique. Et puis, j’aime le fait que Nicole ne se prenne pas la tête avec l’esthétisme de son feed instagram. Elle partage sa vie de tous les jours, ses looks, ses bons plans cosmétiques, la vie quoi tout simplement !!

View this post on Instagram

@skinceuticals #soinspeau

A post shared by nicolebellesetbien (@nicolebellesetbien) on

Je pense aussi que vous êtes nombreux à connaître Magali the Mouse, la femme hyperdynamique qui n’arrête jamais !! 🙂 J’adore ses clins d’oeil délire et ses looks sur IG.
J’ai choisi cette photo car j’adore trop son sweat !! 🙂

Parce qu’elle me fait revenir en Corse avec la plupart de ses photos.

Parce que Mireille est devenue une amie (oui, les amitiés virtuelles deviennent réelles). Elle partage sur son feed ses sorties, ses découvertes, ses rencontres professionnelles. Au fait, saviez-vous que le conseil en image ne concerne pas seulement les femmes? Messieurs, n’hésitez pas à faire appel à Mireille pour des conseils vestimentaires pour vous sentir en adéquation avec votre personnalité et avec l’image que vous souhaitez donner de vous.

View this post on Instagram

Nouveau 👤🎩 Pour vous aussi…

A post shared by Mireille •Coach Image• (@imaginezvous_conseilenimage) on

J’espère vous avoir fait découvrir quelques comptes instagram sympas. Si vous avez apprécié, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, si cela vous dit, j’en partagerai d’autres encore.

Et vous, avez-vous des comptes à nous conseiller?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  1. 3 novembre 2017 / 13 h 45 min

    Merci pour tes partages, même si j’en connais quelques unes que je suis déjà bien volontiers !
    Bisous Sophie !

  2. 2 novembre 2017 / 22 h 17 min

    Merci pour ce partage !
    Déjà suivis ou à découvrir pour d’autres !
    C’est top !

  3. 2 novembre 2017 / 19 h 45 min

    Merci Sophie pour ces jolies découvertes et pour la mise en lumière de nos quinquas copines
    Bizzz
    Valerie
    50 ans et alors ? La vie est belle !

  4. 2 novembre 2017 / 18 h 28 min

    Mille mercis Sophie!
    Je suis très touchée et très fière de faire partie de cette jolie sélection !!!
    Une nouvelle preuve que le net permet de belles rencontres!
    Bisous et à très vite j’espère!

  5. Jaja
    2 novembre 2017 / 13 h 21 min

    Merci !

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :