Relooking, oui mais …

Voilà, hier soir, j’ai réfléchi à un nouveau look pour mon petit blog.

C’est un projet un peu difficile à mettre en place pour moi.

Je suis une grande indécise !!! Ou, plutôt non, je corrige ! Je suis une perfectionniste, une insatisfaite chronique de moi-même. Les décisions je les prends, mais je me demande toujours très rapidement si je ne vais pas les regretter.

Déjà dans la vie quotidienne, je passe mon temps à changer de multiples choses :

les meubles dans l’appartement n’arrêtent pas de voyager d’un mur à l’autre, d’une pièce à l’autre, la façon de ranger tous les papiers administratifs (à peu près chaque année, j’adopte une nouvelle façon de trier, de classer, de ranger, et à tous les coups, 6 mois plus tard, je n’en suis pas satisfaite), les recettes de cuisine (je ne peux jamais me satisfaire des recettes que je suis certaine de réussir, non, il faut toujours que j’innove, que j’essaie). Au travail, c’est la même chose, j’aime changer les organisations, j’aime varier les projets, les consignes . Et en amour, mon namoureux dit que j’aime varier les plaisirs !!

J’ai peur de la routine, mais trop de changements tue peut-être aussi le changement, la création ?

Alors, en ce mois de septembre, l’effet rentrée m’a donné une envie de renouveau (non, non, je n’oserais pas dire LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT !!! trop la honte de déclarer cette phrase à présent! )

changementmaintenant

Et là, je cogite, je recogite, mais j’ai toujours peur de prendre des décisions que je vais regretter. Est-ce que mes changements me plairont encore dans quelques jours, dans quelques semaines, dans quelques mois ? Est-ce que je me sentirai encore chez moi ou aurai-je encore envie de chambouler le thème, le titre, les couleurs. Et puis, bien entendu, est-ce que cela va plaire à mes lectrices et lecteurs ?

Comme quoi, la vie d’une blogueuse n’est pas un long fleuve tranquille ! 😀

blogueuse

Bien sûr, vous pouvez me dire que ce n’est pas très grave, que si cela ne me plaît pas et bien, je changerai comme je change mes meubles de place !

C’est vrai, mais comme j’ai pris la décision de ne plus m’embêter à plonger vraiment les mains dans le cambouis comme je le faisais il y a quelques années avec mes anciens sites (oui, avec l’âge, je suis devenue flemmarde), comme donc j’ai pris la décision de rester sur wordpress.com et donc, de rester sur une plate-forme avec le travail technique à moitié mâché, et bien, si j’ai envie de tout changer, cela peut me coûter bonbon . Oui, on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre.

Alors, voilà le résultat pour le moment pour Tribulations d’une quinqua.

Je cherche encore des idées de bannière, je suis ouverte à tous vos conseils d’ailleurs.

Par contre, je ne sais pas combien de temps va durer ce nouveau décor…. qui vivra, verra 🙂

changement

Et vous ? Vous vous posez aussi beaucoup de questions à propos du look de votre blog ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

8 commentaires sur « Relooking, oui mais … »

  1. chez moi, changement et remaniement aussi! C’est de saison il semblerait. Et comme toi, je ne suis pas satisfaite. 😉 comme toi, j’aime que les choses bougent. Comme toi, les meubles valsent à la maison. J’adore ça. 🙂

    J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s