Mon pire moment de solitude

J’ai eu pourtant la journée pour y réfléchir…. bon, n’exagérons pas, je ne pense pas qu’au blog au boulot. 🙂 Mais parfois oui. 🙂

Mais, je n’ai pas trouvé.

En fait, j’ai l’originale qualité d’accumuler les « blonderies ». Je suis très douée pour cela. Donc, les moments de solitude, les moments de honte, je les accumule aussi, et j’arrive à ne plus m’en souvenir tellement ils sont quotidiens, banals, fréquents, courants, ordinaires, familiers, usuels…

En fait, voilà, je sèche sur le sujet.

Feuille blanche ce soir…

blonde

 Vous le savez, ce billet fait partie du défi du mois de novembre :

logo-defi-novembrePour connaître les rêves de la team Défi de novembre, clique sur le logo, tu pourras retrouver tous les liens des blogs qui participent.

action onRendez-vous sur Hellocoton !

 

Vous pourriez aussi aimer...

3 commentaire

  1. Bonjour! il y a bien sûr les traditionnelles chutes où je me relève au plus vite en disant que je n’ai pas mal, même si j’ai envie de pleurer tant la douleur est vive… les phrases stupides: tiens vous attendez un petit troisième ( un ventre rebondi, n’est pas toujours un signe de grossesse…)? comment va votre maman( non, je ne lis pas toujours les avis mortuaires…)?
    Mais mon gros moment de solitude, c’est lors d’un entretien chez mon psy( vous voyez, je me soigne…), il s’est endormi! oui, c’est vrai, craché-juré! Que devais-je faire? m’en aller, attendre qu’il se réveille, tousser légèrement pour l’éveiller?- Je me suis mise à penser que les banalités de ma vie, devaient être soporifiques même pour un pro du pathos… j’ai choisi de partir, il ne m’a jamais rappelé … moi non plus

  2. Ce thème n’était pas facile… Car oui quand on est gaffeur, heureusement, on oublie vite et on se marre parfois… Alors le souvenir ne devient pas si mauvais que ça!!!

    1. C’est tout à fait cela . 🙂 Et puis, j’adore quand mon Namoureux me dit alors : « surtout, ne change pas! »:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.