3 défauts de mon conjoint #Défi du mois de novembre jour 16

3 défauts de mon conjoint.

Pas facile ce sujet !! Surtout que là, les réponses vont être gravées dans le marbre !!

En fait, ses défauts sont un peu les traits de son caractère qui m’ont fait craquer. Et le pire, c’est qu’il m’a refilé ses défauts !! si, si !!

  • Namoureux préfère privilégier le plaisir au devoir. Ce qui a pour conséquence pas mal de retard dans les formalités administratives, le paiement des factures… disons, que c’est toujours fait limite, limite. Et je suis devenue pareille ! C’est ça le pire! 🙂

 Image du Blog nltours.centerblog.net
Source : nltours.centerblog.net sur centerblog.

  • Namoureux est un grand dormeur, bien souvent il ne voit pas passer la matinée d’un dimanche, ce qui fait que les week-ends peuvent sembler très courts.

marmotte

  • Namoureux ne sait pas aller à l’essentiel quand il discute, quand il parle à quelqu’un, il faut toujours qu’il enrobe son discours. :). Cela m’énervait, maintenant, cela m’amuse.

Voilà, vous savez tout… Mais comme vous devez le ressentir en me lisant, ses défauts me plaisent autant que ses qualités. Et puis, bon, il risque de lire (ou pas)  !! Il faut que je sois soft :).  😉

Vous le savez, ce billet fait partie du défi du mois de novembre :

logo-defi-novembrePour connaître les rêves de la team Défi de novembre, clique sur le logo, tu pourras retrouver tous les liens des blogs qui participent.

Rendez-vous sur Hellocoton !