Jeux de la blogosphère

Jour 30 : Défi du mois de novembre, le bilan.

Jour 30 : Défi du mois de novembre, le bilan.

Le côté positif :

  • J’ai tenu le coup, je suis allée jusqu’au bout. J’accuse deux retards (l’un pour problème technique, l’autre pour une accumulation de sorties et de boulot). Mais à chaque fois, j’ai rattrapé le retard.
  • Je me suis prouvée que je pouvais prendre le temps d’écrire sur mon blog tous les jours, malgré le travail et la vie quotidienne.
  • J’ai connu ainsi de nouveaux blogs que je vais continuer de suivre.
  • J’ai réussi à respecter les thèmes imposés, chose qui n’est pas évident pour moi (j’ai plutôt un caractère du style : je fais ce que je veux , quand je veux , comme je veux 😀 )

Le côté négatif :

  • Bizarrement, ce qui m’a gêné c’est le succès rencontré par ce défi. Il y avait vraiment beaucoup, beaucoup de blogueuses (et un blogueur) inscrites et je n’ai pu suivre, lire toutes les participantes. Ce fut un peu frustrant. Mais, on a une vie hors web qu’il nous faut respecter :). Et puis, il faut dormir aussi !! ;).
  • J’ai consacré beaucoup de temps à ce défi, et cela a eu pour conséquence un petit abandon de mon deuxième blog. Mon blog Escapades amoureuses a été une victime collatérale du défi de novembre.

Pour conclure, je ne pense pas m’engager dans un autre défi dans les prochaines semaines ou mois à venir. Je vais repartir sur mon petit chemin tranquille de blogueuse, sans me donner d’objectifs précis, juste avec le plaisir de bloguer et de partager. Mais, ce fut une expérience intéressante, prenante, et amusante. Merci à Maman Dragonne et Mère instit imparfaite d’avoir lancé ce défi entre blogueuses, bravo à tous les participants qui ont tenu bon !! Merci à vous lecteurs de m’avoir suivie jusque là.

Au revoir !!

SONY DSC

Vous le savez, ce billet fait partie du défi du mois de novembre :

logo-defi-novembre

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Jour 30 : Défi du mois de novembre, le bilan. »

  1. Et si tu me laissais un petit mot..lol..j’aime bien.
    Donc suivre des défis ce n’est pas évident..il vaut mieux le faire si l’on a le temps mais cela permet de connaître d’autres blogs et parfois on tombe sur certains bien sympathiques.

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s