Ma solution anti-teint gris après les fêtes en 3 produits.

Vous le savez, je ne suis pas vraiment blogueuse beauté. Ma trousse maquillage est du genre minimaliste et je n’utilise qu’une seule crème de visage. Je suis plutôt du style vite-fait bien-fait.

Et bien, justement aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous ma solution minimaliste pour éviter de revenir au boulot avec le teint gris de l’après fêtes de fin d’année.  Le chocolat et toutes les gourmandises de Noël c’est bon pour le moral, mais pas forcément pour notre peau et notre look !

Ma remise en forme visage tient en 3 produits.

Hier soir, c’était opération cheveux ternes et secs. J’ai appelé au secours mon amie l’huile d’argan. Juste avant de me coucher, j’ai enduit mes cheveux de cette huile miracle. Je n’hésite pas à en mettre une bonne quantité. Si vous avez une tendance à avoir les racines un peu grasses, éviter d’en mettre sur le cuir chevelu. Je garde ce masque toute la nuit en protégeant mon oreiller avec une serviette ou bien en m’enroulant les cheveux avec une serviette éponge.

Huileargan

Tous les jours, depuis quelques temps j’utilise une autre crème hydratante. En fait, c’est une crème de nuit, donc plus nourrissante, mais j’aime utiliser ce type de crème quand il fait froid, je trouve que cela protège davantage ma peau. J’utilise le baume de nuit régénérant du Petit Olivier. J’en suis devenue fan, je pense que cela vient du fait qu’il est aussi à base d’huile d’argan. J’aime sa texture et sa senteur.

petitolivier

Juste avant d’aller au travail demain, j’utiliserai une petite ampoule coup d’éclat. Ces ampoules coup d’éclat permettent une mise en beauté, un lifting immédiat. Franchement, avant cette année, je n’en avais jamais utilisé tout simplement parce que je n’y croyais pas. Mais je dois avouer que l’effet est vraiment bluffant. J’ai acheté ces ampoules en parapharmacie pour un coût réduit et avec une petite trousse de rangement offerte avec les 2 boites de 3 ampoules.

ampoulecoupdeclat02ampoulecoupdeclatEt voilà, ensuite un petit coup de crayon, de mascara et si j’ai envie d’avoir le petit plus bonne mine quelques touches de poudre dorée sur les joues, et hop, c’est parti !! Au boulot !! 🙂

Et vous? Vous avez des petits trucs rapides de ce style pour avoir bonne mine?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

8 commentaires sur « Ma solution anti-teint gris après les fêtes en 3 produits. »

  1. L’huile d’argan, top du top (perso, je passe la nuit avec un bonnet sur la tête)! Et merci pour a découverte de ce baume de nuit, je ne connaissais pas.
    Bises

    J'aime

      1. La retraite? C’est quoi ca?… Dans 10 ans j’aurai tous mes trimestres… Mais je devrai attendre 14 ans… Ou plus!… Pffffff!
        Le loto… Je joue peu aussi…. Repfffff!
        Bon je file dans ma salle de bains m’oindre de toutes les huiles magiques (ou qui disent l’etre!!!)… 😉

        J'aime

  2. Quand j’étais enceinte, mon osthéo m’avait conseillé l’huile d’argan contre les vergetures… plutôt efficace si on excepte que je sentais un peu le condiment à salade 😉 😉 (il m’avait conseillé d’utiliser de l’huile de bonne qualité mais culinaire ^^) Sinon, comme the mousse, je vote pour gagner un gros lot et ne plus aller bosser ! je sens que ça ferait des miracles pour mon teint 😉

    J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s