Bravo Madame Foresti !

«  La beauté, j’en suis revenue, il y a une date de péremption, moi, je suis longue conservation, je ne suis pas vieille, je suis vintage.»

Florence Foresti

madame-florence-foresti-geek
source : hierautheatre

Eh bien, Madame Foresti, pour une vintage vous assurez drôlement bien !!!

Une heure et demi non stop d’un spectacle plein de tonus, de rires, d’émotions, de multiples personnages (jusqu’aux animaux !! )

Après Mother Fucker que j’étais allée voir au Palace à Paris, Florence Foresti nous revient avec ses angoisses existentielles, ses névroses de quadra.

J’avais beaucoup aimé Mother Fucker, où Florence Foresti nous racontait les affres de l’accouchement et les malheurs de la jeune maman, mais bien entendu, je me suis sentie plus proche de Madame Foresti, surtout quand Madame Foresti se rapproche même de la cinquantaine.  Oui, le moment où les enfants sont partis !!! le moment où l’on peut s’éclater comme des ados !!

Nous étions 4 copines direction le Zénith à Paris. 4 copines mortes de rire durant une heure trente.

Et je peux vous dire que cela faisait un grand bien de rire la semaine dernière !! Le rire fait disparaître les tensions.

Chacune nous avons pu nous retrouver dans un des personnages joués avec talent par ce petit bout de femme. Euh, à part dans le rôle de l’hippopotame !! Hilarant d’ailleurs !!!

J’ai adoré les mamans d’école !!! Elle maman stressée, névrosée maudissant la maman modèle, calme, zen. C’était vraiment une belle caricature de la vie de tous les jours !!

J’ai bien ri quand elle nous a fait une explication de texte des clips vidéos du moment ( ah la la Miley Cyrus !!! ).

Si vous souhaitez aussi rire de bon coeur toute une soirée, Florence Foresti est maintenant en tournée dans toute la France. Franchement, voilà un spectacle qui devrait être remboursé par la sécurité sociale !! Il donne une sacrée pêche !!

FORESTI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

9 commentaires sur « Bravo Madame Foresti ! »

      1. Faut un compte disqus. Ça prend 3 minutes chrono 🙂 si tu tapes disqus dans l’onglet recherche, j’ai écrit un magnifique billet sur comment faire 🙂 belle soirée 🙂

        J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s