Je préfère qu’on reste amis

Ah le théâtre !!! C’est toujours une sortie exceptionnelle je trouve !

Nous nous sommes promis de nous programmer quelques pièces de théâtre sur Paris, durant l’hiver, histoire de ne pas nous encrouter dans notre canapé 🙂 .

La dernière à laquelle nous avons assisté c’était la pièce écrite par Laurent Ruquier (et oui, encore une !:D ) : Je préfère que l’on reste amis avec Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal.

jepreferequonresteamis

Le thème : « J’préfère qu’on reste amis », c’est la phrase qu’il ne fallait pas prononcer. La réponse tout faite que Claudine ne voulait plus jamais entendre ; et surtout, pas de la bouche de Valentin, à qui ce soir-là, elle a enfin décidé de dévoiler son amour.

Michèle Bernier, ah voilà une quinqua que j’apprécie : naturelle, rigolote mais pas bête du tout.

Frédéric Diefenthal, allez, je pourrais dire que j’en ferais bien mon 4 heures ! 😀

Nous avons beaucoup ri, surtout souri devant la complicité de ces deux acteurs. C’est une pièce pleine d’émotions et d’humour. Un excellent moment à passer.

Nous sommes allés la voir au Théâtre Antoine à Paris. Les représentations sur Paris sont terminées, mais la pièce se joue à travers la France maintenant, et si Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal passent par chez vous, ne les manquez pas si vous voulez passer une bonne soirée. 80 000 spectateurs les ont déjà applaudis avec plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

3 commentaires sur « Je préfère qu’on reste amis »

  1. Michèle Bernier 😉
    Je l’apprécie beaucoup : elle est top cette femme, d’humeur joyeuse mais sachant aussi remettre les points sur les i quand il le faut (en même temps avec le père qu’elle a eu je ne suis pas étonnée qu’elle ait une aussi forte personnalité).
    Une pièce fort sympathique 😉

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s