BLOGGING, humeurs

Blogueuse en manque

Une semaine de vacances, puis une semaine de déplacement professionnel. Voilà ce qui m’a retenue loin de vous, loin de mes blogs. Et bien, j’avoue j’ai été en manque.

En manque d’écrire, en manque de vous lire, en manque de partage virtuel.

6490640517_ae79b0a92b_zParce que ces deux semaines loin de chez moi n’ont pas été deux semaines à vivre comme une ermite, non pas du tout. Beaucoup de joies, de partages, d’amitiés, d’amour, de découvertes… donc, des semaines bien remplies, mais il me manquait un petit quelque chose, la cerise sur le gâteau : du temps pour mon blog.

Je me suis demandé où en était le swap du blog de Blue Edel, je me suis demandé comment allait s’habiller The Mouse, je m’interrogeais sur les Unes d’Hellocoton, et sur les jolis textes de Miss Tamara ou Marie Kleber, quelles étaient les nouvelles de La Carne. Et je ne peux pas énumérer toutes mes pensées pour les unes ou les autres. Je me suis dit qu’encore une fois j’allais manquer le rendez-vous de l’humeur du vendredi sur les blogs, que je n’allais pas participer au battle photos sur twitter. Et puis, j’ai pu lire rapidement vos commentaires sans avoir le temps de me poser pour vous répondre.

Oui, chaque blog que je lis fait partie de ma petite vie, et j’ai envie de vous écrire et de partager mes découvertes et mes rêves avec vous.

C’est clair, je suis accro et je suis ravie de vous retrouver.

4595386436_a9e69028ed_z

action onRendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez également aimer...

8 commentaires

  1. J’adore cette jolie famille virtuelle! ❤️❤️❤️
    J’adore vous lire… Voir vos humeurs… Vos idées…
    😘

  2. Ne dit-on pas que le manque entretient la passion ? 🙂 Ce que je partage avec toi, c’est le besoin d’écrire, que je n’aurais jamais soupçonné avant d’entamer un blog. J’aurais même eu plutôt tendance à penser que je n’aurais pas su écrire. Le blog cadre cet exercice de l’écriture, pour notre plus grand bien ! 🙂 Belle journée à toi.

  3. Bon retour parmi nous 😉
    C’est vrai qu’on est “addicted” et c’est pour cette raison que je vais mettre le pause en blog après le swap : pour récupérer mon retard de lectures parce que mince écrire, et partager c’est bien mais vous lire, ça me fait aussi beaucoup de bien 😉

  4. Même addiction mais fort sympatique …

  5. matchingpoints a dit :

    Nous partageons cette addiction ! Même très loin, nous cherchons une connexion Internet pour jeter un coup d’oeil. Piégées…

  6. Moi aussi je suis accro ! 😉 Et j’aime ça !
    Ã tres vite alors ! 💋
    Pimprenelle
    http://www.cinquanteansetalors.com

  7. Bernieshoot a dit :

    attention à l’addiction 🙂

    1. Hum… ce n’est pas l’hôpital qui se fiche de …. 🙂

Un petit mot?