lipolight 3
BEAUTE, bien-être, Les Tests de Sophie

Lipo-Light : Top départ

Vous vous souvenez, les régimes et moi nous ne sommes pas de bons amis, je vous l’avais expliqué ici.

Cependant, je suis comme toutes les femmes (ou presque), parfois je ne me supporte plus dans le miroir, je sais bien que ma taille s’est épaissie avec cette maudite ménopause.

Je garde mon activité physique : waterbike, montée et descente des escaliers régulièrement, ski dernièrement. Mais, même si cela me tient en forme, cela ne me fait pas perdre de poids.

Mon forfait Waterbike arrivant à sa fin (je vous rappelle que pour les Franciliens et Franciliennes, vous pouvez tenter votre chance pour gagner une séance ICI), me voilà partie dans une nouvelle aventure esthétique :

Le Lipo-light.

credit : msaldia.com
credit : msaldia.com

Le Lipo-light ??? C’est une technique d’amincissement à base de LED. “La technologie d’amincissement par LEDs Lipo-Light® permet d’accélérer le processus en se chargeant de décrocher les graisses en donnant l’ordre aux cellules de les libérer. La réaction est cette fois physiologique (et non plus mécanique). Elle est immédiate. C’est la raison pour laquelle, il est possible de mesurer immédiatement les résultats (en moyenne -2 cm dès la première séance).”

Je vous laisse découvrir tout le côté technique sur le site officiel ICI

Après la séance Lipo-light, la pratique d’une activité physique est fondamentale : il faut consommer les graisses libérées dans l’organisme. Donc après chaque séance Lipo-light : une séance cardio de rigueur.

Pour partager avec vous cette nouvelle petite aventure et pour me motiver, j’ai décidé de vous raconter ma cure Lipo-light au jour le jour, mon ressenti, mes résultats.

Alors, rendez-vous très bientôt pour ma première séance?

action onRendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez également aimer...

7 commentaires

  1. Sport, crème amincissante et détox, mes bonnes résolutions. | Tribulations d'une quinqua a dit :

    […] solutions pour perdre quelques bourrelets et me remodeler un peu le corps (vous souvenez vous de mon expérience lipo-light par exemple ), je me suis enfin décidée à me remettre au sport pour de bon. Je me suis donc […]

  2. Bilan lipo-light | Tribulations d'une quinqua a dit :

    […] vous vous souvenez bien, j’ai suivi une cure minceur lipo-light durant 6 semaines à raison de 2 séances par semaine. Vous pouvez suivre mes impressions ici, ici […]

  3. La Carne a dit :

    hate de connaitre ton ressenti!!

  4. matchingpoints a dit :

    Et des photos ?

    1. C’est prévu !! il faut que je demande à ma coach d’en prendre pour la seconde séance 🙂

  5. lafilledelencre a dit :

    J’attends de voir les résultats 🙂

    1. Je vous raconterai au jour le jour 🙂 promis

Un petit mot?