Beauté·bien-être·Les Tests de Sophie

Lipo-light #4

Vous souvenez-vous? Depuis fin mars, je suis une cure minceur : le lipo-light.

lipolight02

Voilà donc un peu plus de trois semaines que j’ai commencé cette cure, j’en suis donc au milieu de la cure.

Petit bilan de mi-cure :
On ne peut pas dire qu’il s’agit d’une cure miracle.
Bon, je n’ai pas fait d’effort au niveau diététique, puisque je m’étais promise depuis un moment de dire non aux régimes.
Mon premier objectif de cette cure de lipo-light était de récupérer une silhouette qui serait plus de mon goût, me sentir mieux dans ma peau, me sentir dynamique, en forme (et non pas les formes… 😀 ).

La perte de poids est très minime : – 1kg. (sans faire de régime je le rappelle).
Pour le rapport masse graisseuse, masse musculaire, la balance magique a buggé… ce qui fait que je n’ai pas pu avoir les résultats analysés. Nous verrons cela à la prochaine séance.

Par contre, au niveau de la forme, je me sens mieux. Faire des séances de cardio deux fois par semaine m’a donné la gniak comme l’on dit. Bien entendu, seulement trois semaines, donc 6 séances de sport, ce n’est pas la mer à boire, mais je ressens tout de même un bénéfice aussi bien dans le corps que dans la tête.

J’en arrive à me demander si il n’aurait pas mieux fallu que je prenne juste l’abonnement au sport plutôt que cette cure spécifique. Enfin, je n’en suis pas encore arrivée à la fin.

Par contre, je vais accumuler les handicaps :

  • Départ en vacances pour une semaine demain. Les vacances sont rarement pour moi synonymes avec bonne hygiène de vie, ce serait plutôt : bonne bouffe et bonnes bouteilles (non, pas d’eau de source). Mais, l’avantage c’est que je vais beaucoup marcher, faire un peu de natation.
  • Et… j’ose à peine l’écrire… Je suis testeuse de glaces Häagen-Dazs !!!  Vous avez bien lu !! Aujourd’hui, le Cercle des Initiés m’a envoyé une jolie petite enveloppe remplie d’un certain nombre de bons de réduction pour succomber à la gourmandise. Ma mission en tant qu’ambassadrice Häagen-Dazs est de faire découvrir les 5 nouvelles recettes de la marque à mon entourage et à vous d’ailleurs aussi chers lecteurs. Comment voulez-vous qu’après cela je puisse résister????

Lesinities🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Lipo-light #4 »

  1. Bonjour,
    j’ai vu une très jolie photo prise en Bretagne, veinarde !!! Quoique moi je suis sensée être en vacances mais je ne partirai que jeudi …ou pas !( rien n’est encore confirmé.).. en attendant j’écris plein d’ articles sur mon blog … Quoi ? Vous n’êtes même pas venue lire mon post sur le Flower Power !!! Notre époque !!! Dites-moi que c’est un oubli car je vous attends vite pour alimenter les commentaires avec plein d’anecdotes sympa !!!
    A très bientôt! (http://zenitudeprofonde.over-blog.com/)

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s