Lipo-light #5

Le retour de vacances n’a pas été très facile.

Dès ce matin, j’avais rendez-vous dans ma petite salle de sport : pesée !! Argh !!! C’est vraiment méchant ça au retour de vacances….

Résultat : le kilo perdu est revenu, et j’ai pris 300 g. Malheur !! Déjà qu’avant les vacances, le bilan n’était pas mirobolant.

Du coup, j’ai remis en cause la méthode. Nous avons fait un petit bilan la coach et moi. En fait, j’ai perdu beaucoup d’eau depuis le début de la cure, mais j’ai pris de la graisse !! Re argh !!!

Du coup, je lui ai demandé si il ne serait pas préférable d’abandonner la méthode pour me concentrer plutôt sur l’activité sportive. C’est vrai qu’en fait 20 minutes de lipo-light au départ, je trouvais cela hyper relaxant, mais je suis une hyper-active et maintenant, ces 20 minutes me font un peu bouillir sur place et je suis pressée d’arriver à l’étage dans la salle de cardio pour me défouler sur le tapis de marche ou le vélo elliptique. Donc, pourquoi ne pas faire 1h de sport tout simplement, j’ai l’impression que cela donnera plus de résultats.

Nous avons coupé la poire en deux : on continue le lipo-light, mais j’augmente le temps de cardio après la séance. Du coup, ce matin, je me suis bien défoulée avec 45 minutes de cardio,mardi ce sera une heure. Pendant que je marchais, courais sur mon tapis, j’échafaudais de belles résolutions : je vais aller au boulot à pied tous les jours, euh enfin, les jours où la météo sera clémente. Je monterai mes 4 étages à pied, à chaque fois que je sortirai le chien… Tout, sauf un régime. Je sais, je suis trop gourmande. 🙂

veloelliptique

Et puis, il faut que je mange plus de légumes surtout le soir. Il est vrai que la cure d’irish-coffee des vacances m’a plutôt desservie. 😀 Et encore, je n’ai pas parlé à ma coach de ces fameux tests de glaces Häagen-Dazs !!!! 😀
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

10 commentaires sur « Lipo-light #5 »

  1. Est-ce que le sport fait vraiment mincir ? Pas sûr, mais à partir du moment, où l’on fait du sport, c’est que l’on s’occupe de soi, c’est que l’on essaie d’avoir une hygiène de vie. Le sport aide à se maintenir, et ça fait du bien. C’est mieux pour le bien-être que tous les régimes !

    Aimé par 1 personne

    1. Est-ce que les plaques chauffent?
      Lors d’une séance lipolight, J’ai senti une vive douleur de brûlure néanmoins supportable et une plaque rouge au niveau de chaque cuisse. Pas d’excès de chaleur sous les autres plaques.
      Qui contacter pour savoir si l’appareil fonctionne normalement?
      La personne de l’institut ne vois pas le problème.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Lulu, c’est vraiment avec la personne de l’institut que tu dois voir le problème, et vraiment insister auprès d’elle. Je n’ai jamais ressenti de douleur durant mes séances.

        J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s