Beauté·bien-être·Les Tests de Sophie

J’ai testé So’Slim le legging anti-cellulite

Vous commencez à me connaître : les régimes et moi ça fait deux !

Manque de volonté certainement, et une envie de profiter de la vie et la gourmandise, la gastronomie et les fiestas le week-end en font partie.

Alors, je teste (parfois en vain) différentes méthodes pour sculpter mon corps rondelet malgré les écarts diététiques que je peux faire (j’assume).

Cette fois, j’ai eu la chance de tester le legging anti-cellulite So’Slim.

soslim01Je ne suis pas du style à effectuer une étude scientifique avec prises de mesures et tout le tralala. Il aurait fallu cela il est vrai pour vous démontrer l’efficacité de produit, mais je préfère vous en donner mes impressions de façon tout à fait spontanée.

Cela fait à peu près 2 semaines que je teste ce legging.

Si l’on en croit les conseils donnés par la marque, il serait bien de le porter 8 heures par jour pour observer des résultats satisfaisants. Ce qui n’est pas mon cas. Je ne supporterais pas de le porter sous un jean. Le legging sous une robe ce n’est pas forcément ma tasse de thé (cela dépend du style de la robe ou de la jupe). Comme je ne peux me permettre d’être en tenue sportive à mon travail, je dois me contenter de porter le legging amincissant le soir en rentrant chez moi pour me mettre à l’aise, durant le week-end lorsque je glande lamentablement sur mon canapé, ou bien lors de mes séances de sport ou mes moments de marche ou balade en forêt. Je pense par contre que je vais le porter aussi la nuit pour dormir (lors de mes nuits de célibataire, pas en week-end amoureux tout de même ! 😀 ).

Mes impressions en quelques mots : confort, bien-être, douceur.

En effet, j’étais persuadée que j’allais enfiler une espèce de corset ! Pas du tout ! La base de textile compressif (shapewear), sans coutures, affine instantanément la silhouette tout en procurant un vrai confort.

soslim02soslim03soslim04Mais, alors, comment ce legging peut-il être amincissant?

Des microcapsules d’actifs marins sont présentes au coeur des fibres et agissent sur la peau par simple contact comme un massage déstockant. Vous ne me croyez pas?  🙂 J’ai observé deux choses : ma peau semble déjà plus douce, plus lisse au niveau des cuisses et j’avais un méchant gros hématome sur ma cuisse gauche, je suis quelqu’un qui marque beaucoup au moindre contact un peu brusque, et bien ce bleu s’est effacé beaucoup plus rapidement qu’à l’habitude. Je ne peux pas vous assurer qu’il y ait un rapport de cause mais c’est une remarque que je me suis faite.

Les petits plus de la marque So’Slim :

  • lavages illimités sans perte d’efficacité grâce à un fil minéral utilisé dans la confection du legging.
  • une lingerie connectée (si, je vous assure, ça existe) : l’étiquette du leggings So’Slim est aussi un témoin d’efficacité. C’est le Smart Tag qui permet de contrôler l’action du soin cosmétique et qui nous aide à nous situer dans les différentes phases de l’utilisation du vêtement. Un QR code intégré offre une possibilité d’aller sur un compte So’Slim où vous pouvez suivre vos résultats, avoir accès à un bilan et même un coaching. J’avoue avoir un peu galéré à enregistrer le code barres avec mon portable, mais cela vient peut-être de mon côté blonde. 🙂

Ma conclusion : une lingerie confortable que je prends plaisir à porter, une tenue de sport sympa et qui peut m’aider à sculpter mon corps, un allié supplémentaire pour atteindre mes objectifs au niveau de ma silhouette.

C’est un essai qui m’a donné envie de tester une autre gamme de produits de la marque : la ligne sculptante (avec un effet push-up sur les fesses).

Pour trouver les produits de la gamme So’Slim, vous pouvez aller sur l’e-boutique skin-up. Mais vous pouvez aussi trouver cette lingerie en pharmacie, dans certains magasins de sport il me semble.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « J’ai testé So’Slim le legging anti-cellulite »

  1. Pour la peau plus douce, je suis d’accord, c’est comme un lait pour le corps qui se diffuse lentement. Si ça effaçait la cellulite, tout le monde en parlerait. Mais je vais peut etre essayer à l’automne, maintenant il fait trop chaud bon we

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s