Bilan lipo-light

Si vous vous souvenez bien, j’ai suivi une cure minceur lipo-light durant 6 semaines à raison de 2 séances par semaine. Vous pouvez suivre mes impressions ici, ici ou bien encore .

lipolight_enactionAlors, premier point : je n’ai pas pu faire 6 semaines sans pause. En effet, il y a eu le départ en vacances en Bretagne, puis au retour des escapades amoureuses durant les week-ends prolongés, et enfin, une lombalgie qui m’a fait stopper les séances de sport (que j’aurais dû ne pas arrêter selon mon osthéopathe).

Mon bilan :

Ben oui, j’avoue, je n’ai rien perdu en poids, ni je pense en tour de taille. Pourtant, cela avait bien débuté, mais oui, il est vrai qu’il aurait fallu que je fasse attention au niveau diététique, ce que je n’ai pas fait du tout. Oui, certaines d’entre vous (peut-être toutes) penseront que je croyais au Père Noël avec cette méthode. C’est un peu vrai.

Cependant, je suis positive pour 3 choses :

  • Cela m’a donné envie de continuer à me bouger, de continuer le sport et plus précisément tout ce qui est cardio : tapis de course, vélo elliptique par exemple.
  • Cela m’a permise de penser à moi, de prendre du temps pour moi et c’est déjà génial.
  • J’ai pu faire la connaissance de cet institut réservé aux femmes avec une ambiance vraiment cool où je me suis sentie tout de suite à l’aise et pas du tout complexée.

Rendez-vous sur Hellocoton !