refletsdefrancepiquenique

Le moral n’est pas au top aujourd’hui, une histoire d’amis et de divorce, pas forcément facile à gérer les relations avec les amis en période de séparation. Qui est invité? si il y va, moi je n’y vais pas etc… Cela me chamboule pas mal.

Alors, je vais me concentrer sur des petits plaisirs !

Une traversée de Paris sous la pluie hier, mais dans l’habitacle protégé de la voiture.

Et encore, cette pensée : Qu’est ce que j’aime Paris !! Sous la pluie, sous le soleil, sous la neige, qu’importe !! Je m’y sens bien et à chaque fois, je me dis : mais pourquoi rester dans ma banlieue? pourquoi je ne bouge pas plus de chez moi pour venir profiter de la capitale !! Ah la la paresse quand tu nous tiens !!

parissouslapluie

Les projets travaux qui avancent. Enfin pour le moment, c’est l’étape des devis mais cela me fait rêver !! Hier, c’était après-midi chez le cuisiniste pour me projeter dans ma future cuisine équipée. J’avais des étoiles dans la tête.

Un panier gourmand Reflets de France gagné grâce à un petit concours sur le net. Bon, ce ne sera pas le top pour mes rondeurs, mais je suis toute fière que mes photos aient été choisies pour représenter un coin de pique-nique dans la région niçoise. C’est ICI.

Et un truc tout bête, j’ai trouvé comment faire refonctionner mon touchpad sur le pc !!  Je n’en pouvais plus de me servir de l’ascenseur depuis le passage à Windows10 !

Je vous souhaite un bon dimanche, sous la pluie pour vous aussi?

action onRendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

13 commentaire

  1. Je ne pense pas que ce soit de la paresse… vous faites partie de ces personnes( oui, oui, moi aussi;)) qui pensent trop, du coup, j’imagine, j suis pas dans votre tête, que les pensées vous font « vivre » la situation, vous la pensez davantage que vous ne la vivez: pfouhhh, il pleut, va falloir s’habiller, mes cheveux sont pas au top, ce jeans me boudine etc. etc… et tout à coup l’impulsion, vous passez à l’action et vous sortez! Et là, c’est le top, l’énérgie revient, tout est beau( surtout Paris) et vous regrettez de ne pas vous secouez plus souvent:) C’est l’impulsion du départ qui bloque, je ne pense pas que ce soit de la paresse… ou alors je suis une paresseuse, Voilà que cette question va me turlupiner toute la journée…

    1. mdr, je suis désolée de te donner des pensées à ruminer :).
      Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi pour l’analyse.
      Au fait, on se tutoie ou on se vouvoie? 🙂

      1. Ah oui, je veux bien qu’on se tutoie!:)))

  2. Cette balade a été un bon moyen, non pas d’oublier les tracas… Mais plutôt de remettre de jolies images en tête!!!

  3. Nous adorons Paris, mais peut-être aussi parce que nous n’y habitons pas ? Bonne soirée

  4. C’est vrai, Paris est une belle ville en toutes saisons. Je n’y vais pas assez souvent, mais il y a tellement de choses à voir

  5. Moi aussi j’adore Paris ma ville d’adoption … …(d’ailleurs je ne rate pas une occasion d’en parler comme tu sais…) ceci dit j’adore aussi le sud, l’Espagne, ibiza… je crois que je suis nomade dans l’âme tout en restant hyper accrochée à mon chez moi …Bref une fois de plus indécise!
    Bisous !

  6. Elles sont très jolies tes photos, les Reflets de France ont très bien fait de les choisir. Tu es the best. Et pour les amis, ce n’est pas facile. Il est même possible que tu sois amené à revoir ton mari dans de grandes occasions pour lesquelles vos amis communs vous inviteront. Mais il y aura du monde et le temps va faire son œuvre. Tu seras plus sereine et détendue pour vivre ces évènements. Pour l’instant, il y a encore beaucoup d’affect car ton divorce est récent. Tu as raison de te concentrer pour le moment sur ton petit nid. On est tellement bien chez soi.

  7. Coucou, pas facile de gérer les relations avec des amis communs après un divorce. Souvent les choses s’arrangent d’elles mêmes car les amis communs délaissent l’un pour l’autre ou vice versa.
    Tu as bien raison de te concentrer sur les petits plaisirs que la vie nous offre 😀

  8. Tu as bien raison, bienvenue au club des joies simples !
    Bon courage quand même car je sais que c’est une période bien difficile.
    Bon dimanche
    Bisettes de Lysette

  9. ah Paris .. ma ville

  10. Paris est un ville merveilleuse, mais en habitante chauvine du bord de mer , je trouve tes photos prises de la moyenne corniche absolument magnifiques. j’adore mon bord de mer !!!!!!!!!!!!!!!!
    bon dimanche
    bisous
    danièle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.