Beauté·bien-être·Santé

Sport, crème amincissante et détox, mes bonnes résolutions.

Après avoir testé avec plus ou moins de réussite plusieurs solutions pour perdre quelques bourrelets et me remodeler un peu le corps (vous souvenez vous de mon expérience lipo-light par exemple ), je me suis enfin décidée à me remettre au sport pour de bon. Je me suis donc inscrite à un club près de chez moi. Je pense que je vais m’y tenir car je me suis inscrite avec une copine et il n’y a rien de mieux pour se motiver mutuellement.

Pour le moment, j’ai un véritable coup de coeur pour le trampoline aquatique. Je trouve cela plus dynamique que l’aquagym, plus fun, et plus cardio surtout.

Une-seance-de-trampoline-aquatique
crédit photo : portesessonne.fr

Avec ces bonnes résolutions, j’ai décidé de compléter ces efforts par quelques soins amincissants pour déstocker les graisses et obtenir une peau plus lisse. Et puis, pourquoi pas me faire aider également par par quelques compléments alimentaires pour détoxifier, drainer. Fenouil, chardon, pissenlit, boulot, thé vert et reine des prés vont être mes amis pour la vie et on les trouve facilement en ligne sur les parapharmacies: Shop-Pharmacie, 1001pharmacies ou encore Easyparapharmacie, ce n’est pas l’offre qui manque!

Vous le savez, je ne suis plus du tout motivée pour me mettre au régime et je suis une éternelle gourmande !!

Donc, ces efforts sont faits pour limiter les dégâts 🙂 , et surtout pour me sentir encore mieux dans mon corps et garder mon potentiel santé et bien-être encore plusieurs années.

Et vous? Avez-vous déjà testé ces compléments alimentaires?

Avez-vous eu des résultats? Et où les achetez-vous en général?

Rendez-vous sur Hellocoton !</

5 réflexions au sujet de « Sport, crème amincissante et détox, mes bonnes résolutions. »

  1. Wow, ça doit être sympa le trampoline aquatique, je ne connaissais pas. Pour ma part, j’ai lu un article dans un magazine au sujet d’un livre consacré à la perte de poids : « Perdre du poids avec l’homéopathie » d’Albert-Claude Quémoun et de Raphael Gruman, que j’ai l’intention d’acheter. Il est certain que l’homéopathie, on adhère ou non mais en fait ce qui m’intéresse dans cet ouvrage, ce n’est pas le programme minceur mais les remèdes et astuces proposés. Il y a par exemple des solutions homéopathiques aux fringales (http://www.medisite.fr/conseils-minceur-comment-maigrir-avec-lhomeopathie.1640.77.html?page=0%2C3) ou à la rétention d’eau entre autres qui peuvent aider. Et j’aimerais bien aussi commander le hors-série « Spécial Homéopathie au féminin » de Feminin Bio auquel j’ai d’ailleurs l’intention de m’abonner connaissant déjà leur newsletter qui est très intéressante.

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s