Au Tropicmarché avec Bouchine (Quand 2 blogueuses se rencontrent).

Cela faisait un moment que Bouchine me faisait saliver quand elle nous parlait du TropicMarché sur son blog ou sa page fb.
Cela faisait un moment également que j’avais terminé ma réserve de rhum rapporté de nos vacances en Guadeloupe, et la nostalgie des Antilles me gagnait.

J’ai été ravie quand Bouchine m’a dit ok pour m’accompagner cette semaine dans son épicerie antillaise favorite !

C’est avec plaisir que j’ai donc fait aussi la connaissance de Bouchine !
Bouchine est une blogueuse que je suis depuis un moment, je suis certaine que vous êtes nombreux à connaître son blog Zénitude profonde. C’est un blog qui fourmille de bonnes idées de sorties, de bons plans dans Paris et pas que…

Nous nous sommes donné rendez-vous dans une galerie commerciale à mi-chemin de nos domiciles respectifs. Dès les premières minutes, nous avons parlé sacs à main, chaussures… Puis, elle m’a emmené jusqu’au Tropicmarché où chacune nous avons trouvé épices, jus de fruits, spécialités antillaises. Ensuite, nous sommes allées boire un verre pour papoter un peu.

rencontrebeatricetropicmarche01

Avec Bouchine, on se sent tout de suite à son aise, elle est bavarde, souriante, pétillante. Nous nous sommes trouvé pas mal de points communs dans la vie et nous avons parlé aussi bien blog, shopping, famille que boulot.

rencontrebeatrice02

En conclusion, je vous conseille également d’aller faire un tour au Tropicmarché si vous êtes en région parisienne et si vous avez envie de consommer de bons produits et spécialités des Antilles.

Et surtout, j’espère que cette rencontre avec Bouchine ne sera pas la dernière, c’est vraiment sympa de pouvoir se voir en vrai ! 🙂

Petite note pour The Mouse : Pourrais-tu nous donner des cours de selfies? 🙂

Pour le Tropic Marché, voici l’adresse : 2 Rue du Moutier, 93400 Saint-Ouen
Rendez-vous sur Hellocoton !