Casting Blancheporte saison 3, c’est parti !

L’an dernier, je vous en avais déjà parlé et je m’étais même présentée au casting Blancheporte 2014 ! Mais, bon, je n’avais pas été choisie, vous l’auriez su ! 😀

C’est d’ailleurs Pimprenelle ma copine du blog 50 ans et alors qui en avait été finaliste.

Pour la 3ème édition de son casting, Blancheporte invite les femmes de 50 ans et plus à venir en duo !
Oui, vous avez bien lu. Cette fois, c’est en duo de sœurs, d’amies, de voisines, de collègues… que les candidates sont invitées à tenter leur chance. Seule condition : que la cadette du binôme ait a minima 45 ans.

Pour participer, il suffit aux duos d’adresser leur candidature entre le 16 décembre 2015 et le 14 janvier 2016 par mail, à concours50ansetplus@blancheporte.fr ou sur le formulaire du blog http://www.jemeblancheportebien.com. Comment ? En rédigeant simplement quelques lignes sur la personnalité et la motivation du duo à participer à ce concours, en racontant leurs parcours et ce qui les a incité à postuler ensemble. Pour chaque candidate, deux photos récentes à ajouter – un portrait et une silhouette – et le tour est joué !

Trois duos seront sélectionnés afin de vivre, les 10, 11 et 12 février 2016, une journée de rêve faite de partage et de complicité. Sélections de looks piochés dans la collection Printemps / Eté 2016, conseils mode, maquilleurs, coiffeurs, stylistes… c’est sublimés que nos duos prendront le chemin du studio Blancheporte pour un shooting photo et vidéo inoubliable.

Au final, l’un des duos sera élu par le vote des internautes, et les plus belles photos seront éditées dans un e-catalogue dédié.

Alors, chiche ! Qui se lance dans l’aventure?

Tiens, et si l’on proposait un duo de blogueuses? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !