bien-être·Santé

Une cure de Q10 ?

Cette période de l’année est propice à un état de fatigue général chez moi, mais je pense ne pas être la seule.

Au travail c’est la folie, la fin de l’année est une période de stress et cela joue sur l’organisme.

Cependant, les fêtes arrivent et il n’est pas question que je les passe dans un état proche de l’Ohio.

Souvent, par conséquent, à cette époque là, je vais rendre visite à ma pharmacienne pour qu’elle me prescrive un petit remontant, un petit truc pour me donner de l’énergie. La plupart du temps, elle me conseille une cure de magnésium, et la plupart du temps, je la débute mais je ne vais pas au bout de la prescription car je n’observe que peu de résultat.

Cette année, les laboratoires Pharma Nord m’ont proposée de tester un complément alimentaire énergétique le Q10 Gold 100mg.

825-th3
Crédit photo : Pharma nord

Un peu méfiante au départ, ben oui, on ne me fait pas avaler n’importe quoi tout de même ! Je me suis renseignée (d’ailleurs le magazine « Bien-être et santé » a publié un article à propos de ce produit en octobre dernier).

Le coenzyme Q10 est une substance produite par le corps mais sa production décline avec l’âge (ben oui, ma bonne dame, on vieillit, c’est une certitude ! 😀 ) .

Notre alimentation nous apporte une certaine quantité de coenzyme Q10. Les quantités les plus importantes se trouvent dans la viande rouge , le poisson et le soja. Il y a aussi de petites quantités de Q10 dans les légumes, les céréales, les noix et les oeufs.

Selon les différents articles lus dans la presse ou sur le net, le Q10 serait une bonne solution pour retrouver vitalité et résistance.

J’ai donc décidé de tester le produit pour vous. Vous vous rendez compte le degré de ma motivation et de mon dévouement !  🙂

A raison de 2 capsules de Q10 Gold 100mg par jour (il faut savoir que dans les gélules on peut trouver aussi de la vitamine C qui est associée), je vais pouvoir vous dire dans quelques semaines si j’ai observé une amélioration de ma résistance et de mon énergie.

A vos marques, prête c’est parti !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Une cure de Q10 ? »

  1. C’est super de tester pour nous, on attend tes commentaires… Pour ma part c’est jus de citron tout les matins et ça ne marche pas trop mal.
    Bonne journée,
    bises

    J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s