Mes objectifs pour 2016

Cette année, je n’utiliserai pas le terme de résolutions, d’ailleurs, je crois ne jamais l’avoir utilisé autrefois, car je sais que je ne les tiens pas, alors ce n’est pas cette année que je vais commencer.

Cette année, je me donne des objectifs.

Le tout premier sera de combattre cette saleté de crabe jusqu’à l’écrabouiller, de me maintenir en bonne santé du mieux que je puisse (ou que mes médecins le puissent) et de ne jamais perdre espoir. (Bon, là, il n’y a que les habitués du blog qui peuvent comprendre, c’est comme dans les Star wars, faut pas manquer les épisodes précédents)

Second objectif : profiter de chaque moment où la forme sera en moi pour remplir ces moments difficiles de jolis clins d’oeil de la vie : des promenades, des escapades, du théâtre, du ciné, des réunions entre copains et copines et bien entendu tout cela en compagnie de Namoureux, jamais bien loin.

Troisième objectif : maintenir ou même augmenter ma présence sur mes blogs , les faire avancer, les développer, venir discuter avec vous et surtout pas seulement de la maladie ! Pourtant, je pourrais vous montrer par exemple mes jolies tenues d’hôpital (joke)!  N’empêche que je ne crois pas si bien dire, ma fille adorée m’a fait un gentil cadeau pour Noël : une superbe tenue d’intérieur pour que je sois la plus belle à l’hôpital !! Nan, pas la plus belle pour aller danser !  Il faudra que je vous montre ça un jour !! 🙂

Et vous? Résolutions, objectifs ou rien du tout pour 2016?

Rendez-vous sur Hellocoton !