Mes humeurs et ma life

Mes objectifs pour 2016

Cette année, je n’utiliserai pas le terme de résolutions, d’ailleurs, je crois ne jamais l’avoir utilisé autrefois, car je sais que je ne les tiens pas, alors ce n’est pas cette année que je vais commencer.

Cette année, je me donne des objectifs.

Le tout premier sera de combattre cette saleté de crabe jusqu’à l’écrabouiller, de me maintenir en bonne santé du mieux que je puisse (ou que mes médecins le puissent) et de ne jamais perdre espoir. (Bon, là, il n’y a que les habitués du blog qui peuvent comprendre, c’est comme dans les Star wars, faut pas manquer les épisodes précédents)

Second objectif : profiter de chaque moment où la forme sera en moi pour remplir ces moments difficiles de jolis clins d’oeil de la vie : des promenades, des escapades, du théâtre, du ciné, des réunions entre copains et copines et bien entendu tout cela en compagnie de Namoureux, jamais bien loin.

Troisième objectif : maintenir ou même augmenter ma présence sur mes blogs , les faire avancer, les développer, venir discuter avec vous et surtout pas seulement de la maladie ! Pourtant, je pourrais vous montrer par exemple mes jolies tenues d’hôpital (joke)!  N’empêche que je ne crois pas si bien dire, ma fille adorée m’a fait un gentil cadeau pour Noël : une superbe tenue d’intérieur pour que je sois la plus belle à l’hôpital !! Nan, pas la plus belle pour aller danser !  Il faudra que je vous montre ça un jour !! 🙂

Et vous? Résolutions, objectifs ou rien du tout pour 2016?

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 réflexions au sujet de « Mes objectifs pour 2016 »

  1. Je suis avec toi par le cœur et par la pensée. C’est une délicate et pertinente attention une jolie tenue d’intérieur de la part de ta fille. C’est tellement important le moral pour combattre la maladie et se maintenir en forme et pour cela il faut continuer à se sentir femme et jolie, ça aide beaucoup. Tu vas y arriver. Tous mes vœux de bon rétablissement t’accompagnent Sophie. Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Je te souhaite le maximum de bonnes choses pour cette année nouvelle. Bien sûr, écraser cette sale bête … Mais aussi goûter pleinement tous ces petits moments si délicieux du quotidien , ou ces occasions plus exceptionnelles, qui nous poussent à regarder avec détermination vers demain …
    Même si mes commentaires sont peu fréquents, sache que je te suis, toujours avec le même plaisir …. Une bouffée de légèreté et de féminité qui fait du bien !

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Arsenn, je te souhaite également le meilleur pour cette année. Cela fait toujours du bien de se rendre compte que les anciens, les fidèles d’un autre temps en d’autres lieux sont toujours là :).
      Bises

      J'aime

  3. J’ai raté les épisodes précédents… Mais je te souhaite toute l’énergie et le courage du monde pour « tenir tes objectifs ». Je t’embrasse 🙂

    J'aime

  4. je te souhaite une merveilleuse année, pardon, plein de merveilleuses années.
    bravo pour ton humour optimiste.je t’admire, moi, qui me plains pour un rien, jamais assez bien, jamais assez belle, ni mince ni…ni nininini

    je te fais plein de bisous tous doux.tu es géniale.je commente peu mais je te suis de près

    Aimé par 1 personne

  5. Bonsoir Sophie!
    Tu penses bien que je n’allais pas terminer la journée sans venir te dire un petit bonsoir…
    Des résolutions ? Moi je n’en ai pas prises, (pas très motivée et puis comme ça je n’aurai aucun complexe quand elles ne seront pas tenues) enfin rien de nouveau (manger équilibré, faire moins de check-lists mais m’y tenir, préparer mes cours à l’avance, mes articles aussi …
    En ce qui te concerne, LA résolution santé s’impose en effet mais je te souhaite d’en être vite débarrassée pour te consacrer pleinement aux résolutions-plaisir (de toutes façons quand on « s’appelle » « Escapades amoureuses » tout est dit !)
    donc on récapitule, tu vires cet indésirable vite fait que nous puissions faire une virée au Tropic marché (où j’irai pour toi en attendant que tu sois dispo mais dépêche toi !)
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. mdr 🙂 je n’ai plus de rhum il va vraiment falloir que j’y retourne en effet, car le voyage prévu (et déjà réservé en plus) en Guadeloupe pour l’été prochain c’est rapé… c’est juste reporté quoi :).
      Cela me fait plaisir que tu sois passée là.
      Avant l’opération qui est maintenant programmée j’ai quelques jours pour profiter et faire quelques tours sur Paris et banlieue pour avoir de quoi alimenter mes blogs une fois que je serai bloquée dans mon lit 🙂 .. j’ai tout prévu !!! 🙂

      Aimé par 1 personne

  6. je suis de cœur avec toi dans ce combat si difficile (et j’en connais un rayon!) tu as raison de réagir ainsi, c’est la meilleure façon de faire « fi » à cette maladie! avoir un objectif, c’est déjà guérir, c’était mon cas, je n’ai jamais baissé les bras, je me disais que si je m’accroche, je vais guérir et puis je l’ai eu ce vilain crabe.
    n’abandonne pas ton blog et fais-nous rire et rêver…longtemps, longtemps encore.
    bises

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou Sophie,

    Tout d’abord grand Bravo pour tout l’optimisme qui se dégage de tes objectifs. Tout ne peut être que gagnant. Cette sale bête va être écrasée, écrabouillée, réduite à 0.

    Pas de résolutions pour moi, mais objectif Voyages et plaisirs de la vie.

    Etre passé près de l’entrée de ce tunnel blanc donne encore plus d’envies de profiter de tous les instants alors dès que c’est possible, on fonce.

    Merci pour ce (oh pardon ces) blogs 🙂
    Bises

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour , je commente pour la 1ere fois sur ton blog , que je découvre agréablement.
    Je vous souhaite avant toute chose une merveilleuse année 2016… avec la réalisation de vos objectifs.
    Je vous envoie du soleil de mon île.
    A bientôt

    Aimé par 1 personne

  9. Yeessss tes objectifs !!!!
    Et très jolie attention de ta fille, mimi comme tout.
    Objectif pour moi : PROFITER DE LA VIE…. ça englobe les voyages, les amis, les fêtes, la famille…. goûter chaque jour le plaisir de la vie !
    Je te fais pleins de bisous !

    Aimé par 1 personne

  10. Bonjour Sophie,

    Je suis une revenante d’un autre temps, fort complice d’Arsenn pour resituer le contexte et je pense que tu m’as déjà reconnue. Je tenais à me joindre à ce flot d’encouragements pour 2016, qui pour toi débute avec ce défi à la fois conséquent et banal : tant de personnes sont touchées… Et, puisque c’est comme dans Star Wars, je finis sur cette note : que la force soit avec toi ! Mais vu le ton de tes billets, c’est carrément le cas. Je t’embrasse et je t’envoie un peu de mon air iodé, qui décoiffe à fond en ce moment. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Anne-Marie, il y a des retours qui font chaud au coeur. 🙂
      Oui ton message était en doublon, mais j’ai gardé celui où le lien de ton blog était correct :).
      La force est en moi, c’est certain mais comme tout un chacun, parfois elle fuit, parfois on se montre plus forte que ce que l’on est vraiment. C’est exactement pour cela que j’ai choisi de parler de cet « incident de parcours » sur mon blog, cela permet d’évacuer ou bien au contraire de se concentrer sur d’autres humeurs.
      Je suppose qu’Arsenn a du te mettre la puce à l’oreille, il a bien fait car te lire me fait un grand plaisir. Du coup, je vais suivre aussi ton blog (je vois que tu as gardé les mêmes passions).
      Si jamais tu croises d’autres revenants, passe leur le bonjour :).
      Je te souhaite une belle année 2016, bises.

      Aimé par 1 personne

  11. Bonjour Sophie,
    Je suis une revenante d’un autre temps, fort complice d’Arsenn pour resituer le contexte et je pense que tu m’as déjà reconnue. Je tenais à me joindre à ce flot d’encouragements pour 2016, qui pour toi débute avec ce défi à la fois conséquent et banal : tant de personnes sont touchées… Et, puisque c’est comme dans Star Wars, je finis sur cette note : que la force soit avec toi ! Mais vu le ton de tes billets, c’est carrément le cas. Je t’embrasse et je t’envoie un peu de mon air iodé, qui décoiffe à fond en ce moment. 🙂
    (et vu que j’ai eu un plantage, je ne sais pas si ce commentaire va être en doublon ou pas !)

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s