sur la falaise du trc3a9port e1453736490293

La semaine dernière, j’avais partagé avec vous quelques vues du phare du Tréport pour le silent sunday et le lundi soleil.

Le Tréport est une de nos destinations favorites à quelques kilomètres de la région parisienne pour nous ressourcer, nous retrouver en amoureux.

Pour en savoir plus sur cette jolie ville de Normandie à la frontière de la Baie de Somme et pour le plaisir des yeux, je vous propose une petite visite vue d’en haut, vue de sa falaise de 150 mètres. C’est sur mon 2ème blog : Sur la falaise du Tréport .

Bonne visite et merci pour vos commentaires.

action onRendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

9 commentaire

  1. Et bien voilà, grâce à cette photo, je me rappelle que j’étais venue au Tréport avec la classe de ma fille quand elle était en primaire…. j’étais une des mamans qui accompagnais pour aider l’instituteur….un souvenir génial mais lointain vu que ma fille à 38 ans maintenant lol
    Merci pour ce joli souvenir….
    Des bisous

    1. Ah oui, cela remonte à loin !!! c’était une classe de découverte?

      1. Oui Sophie, c’était une classe de mer et elle était en CM2, à l’époque, nous habitions Metz et ça faisait pas mal de kms de chez nous !

  2. Ah, Le Tréport …. Une fenêtre ouverte sur cet « ailleurs » qui nous transporte loin, très loin du quotidien, de sa routine, de ses problèmes … Merci pour ce petit clin d’oeil photographique qui me rappelle de doux moments de sérénité.

  3. je ne connais pas, mais d’un coup j’ai des envies d’escapades!!!
    bonne journée
    bisous

  4. Je ne connais pas du tout mais tu me donnes des envies d’escapades … Bonne journée !

  5. ah une jolie photo de la côte Normande, je ne connais pas cette ville, comme quoi il reste encore pas mal de jolis coins à visiter et découvrir 🙂

  6. Une bien jolie photo, je ne connais pas cette région,
    Bonne journée, bises

  7. Merci pour cette belle photo qui me rappelle le temps où j’étais nordiste 🙂 Je file voir ton autre blog Belle semaine bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.