Petits plaisirs #41

Ces jours-ci j’ai repris mes promenades en forêt, dans les coins de nature près de chez moi. Bien plus que l’acupuncture ou la cohérence cardiaque que je commence à travailler, marcher et prendre du plaisir à photographier tout ce que j’aime me calme, me déstresse.

J’ai appris à profiter de ces moments même si le rythme de marche n’est plus celui que j’avais avant, mais laissons d’abord les traitements faire ce qu’ils ont à faire, et la forme reviendra ensuite, après… dans plusieurs mois.

Bon, c’est sans compter tout de même que je me balade avec un jack-russel adolescent en puissance qui du fait d’une remontée d’hormones au printemps ne peut pas croiser un chien mâle sans lui sauter à la gorge…plus ils sont gros, plus ça le rend hargneux, aujourd’hui, il n’a pas eu peur d’un malinois.

C’est clair que surveiller mon loulou n’aide pas à se poser tranquillement pour prendre des photos. Cependant, je prends beaucoup de plaisir à observer, repérer ce que j’aimerais essayer de shooter. Tout cela d’une manière très amatrice puisque je ne me suis pas encore lancée du tout dans le mode manuel de mon apn.

balade05

balade04

balade03

balade02

balade01

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

13 commentaires sur « Petits plaisirs #41 »

  1. ben donc, elles sont bien jolies tes photos .
    si tu me suis un peu, tu as du voir que moi aussi maintenant que je vois quelque chose que JE trouve joli, je ors mon tél pour photographier (j’aimerais beaucoup un appareil mais…..= bisous sophie

    J'aime

  2. Le plus important c’est la promenade, ton pt’i chien il faut lui apprendre à rester proche de toi sans laisse, moi je fais ça avec la pepette à ma fille, ceci dit, je n’ai pas d’appareil photo en bandoulière, c’est plus simple du coup. Bisous et bonnes promenades. Ps : le vieux mail n’est plus accessible, j’ai du en faire un nouveau.

    Aimé par 1 personne

      1. Tu prends celui que j’utilise là, il fonctionne lui, « voilà », ils ont cessé d’émettre pour toujours je crois, la fin d’un cycle quoi!

        J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s