Vous pourriez aussi aimer...

9 commentaire

  1. Elles sont toutes superbes ces photos, même si j’ai quelques coups de coeur, en particulier :
    – « Journée de la terre 02 » au niveau de l’ambiance et de la composition,
    – « Journée de la terre 03 » pour les couleurs et la composition également
    – bravo pour l’avocette élégante, ce n’est pas facile de prendre les oiseaux sauvages en photo
    Et en critique constructive (mais c’est vraiment pour pinailler), essaye de redresser tes horizons soit à la prise de vue (pas toujours facile), soit en post traitement avec un logiciel photo gratuit (picasa / Pixia). Merci pour ce beau spectacle en image et en souvenirs/émotions (et j’avoue que la journée de la Terre m’est complètement passée au-dessus de la tête).

    1. oui, on me l’a souvent dit pour mon problème d’horizon… Donc, depuis quelques semaines, j’ai ajouté le niveau sur mon apn. J’essaie de m’améliorer. Pour le traitement, j’utilise photofiltre et je n’ai pas cette option pour redresser l’horizon (ou je ne l’ai pas trouvée). Il faudrait que j’essaie Picasa mais il est difficile de changer ses vieilles habitudes:). Mais j’ai le temps d’y travailler en ce moment. Merci pour tes conseils toujours bons à prendre.
      Bises

  2. Que c’est un combat difficile! Ces photos magnifiques pour nous encourager tous les jours à être chacun le plus clean possible pour sauvegarder notre planète Bon week-end!!

  3. Très belles photos !
    Merci de nous rappeler que notre terre est pleine de merveilles !
    Ce devrait être un devoir que de la protéger !
    Bon we ma belle !
    Bisous !

  4. Elle est belle notre Terre ! Et il y a des petits endroits que je reconnais : la côté d’Albâtre sous la grisaille il me semble, et un petit coin du côté de Cherbourg, l’Anse de Brick, non ?

    1. Pour la côte d’albâtre tu as juste mais non, il n’y a pas Cherbourg.
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.