au revoir
humeurs

Trop d'aurevoirs aujourd'hui

Entre

  • Les nouvelles du Royaume-Uni ce matin.
  • Les aurevoirs des filles d’Edition spéciale sur France2
  • Et , mon chouchou, le meilleur Yann Barthès et la dernière du Petit journal !!!

Pour moi qui déteste les adieux, j’ai versé trop de larmes d’émotion.


action onRendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez également aimer...

13 commentaires

  1. Et aussi Paula Jacques journaliste sur France Inter qui animait l’émission Cosmopolitaine et bien d’autres sur France Inter sniff:-))

  2. Encore un autre depart: Stéphane Paoli grand journaliste qui animait une tres belle émission le dimanche midi sur Inter!!! Tres grand journaliste de radio qui m’a marquée aussi comme toi je n’aime pas les fins bizzz

  3. Le Brexit m’a inquiétée… Yann va me manquer. C’était la seule émission que je regardais sans en louper une (ça et Ruquier)… par contre, j’avoue, les deux journalistes d’envoyé spécial… ça ne me fait ni chaud ni froid… je n’accrochais pas… mais j’aimais certains reportages.. ça, ça va plus me manquer…

  4. chachaaventuriere a dit :

    Moi, hier j’ai fait mes adieux en qualité de présidente d’asso, je passe la main (aussi). Je peux vous assurer que ce n’est pas facile à vivre non plus. Une belle aventure humaine qui se termine, avant d’en commencer une autre …

  5. Pour la sortie de la Grande Bretagne, c’est beaucoup de blabla de la part des médias. Déjà qu’ils n’avaient pas adhéré à l’Euro. Bien entendu qu’ils étaient présents à l’U.E. Je pense que les échanges resteront identiques, sans les directives incessantes de l’Allemagne sous laquelle la France et les autres pays inclinent la tête. (Cela ne reste que mon avis 🙂 )
    Reste à observer ce que cela va donner. Je suis assez optimiste. Les journalistes, les financiers ont l’art de faire monter la mayonnaise pfff !!!
    En effet, beaucoup d’émissions qui s’en vont. Je ne regarde pas celles que tu cites. Pour LGJ que de départs et quel dommage.

  6. Bernieshoot a dit :

    Je crois que ce n’est qu’un au revoir pour le petit journal, nous devrions retrouver l’équipe sur TF1 à la rentrée, reste à savoir si le style sera toujours au rendez-vous

  7. Joséphine a dit :

    Moi aussi , j’aimais bien mon rendez-vous avec Yann Barthes, regard pertinent sur les médias et humour fin. Cela va me manquer, même si j’ai appris à regarder les images autrement.
    Le pire reste le Brexit…… Comment peut-on mettre en péril l’Europe aujourd’hui, construction de paix par la génération d’après-guerre.
    Inquiétant tout cela!

  8. janachete13 a dit :

    Effectivement c’est triste.
    Mais ce ne sont que des aurevoirs.
    Les adieux me font plus mal .
    Alors relativisons ma Sophie.
    Bisous
    Bon we et aurevoir je pars en Corse pour le we !😉💋💋

  9. Pauline a dit :

    Moi aussi j’ai versé une larme hier soir à la fin de l’émission “envoyé” spécial” ; je ne suis pas trop télé mais je regardais ce style de programme ; on ne sait ce que va nous réserver la rentrée ?

  10. Coucou Sophie,
    encore un point commun, j’ai moi aussi horreur des adieux, et c’est vrai que ces derniers temps, c’est pas ce qui manque
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Nathalie

  11. matchingpoints a dit :

    Nous partageons ces larmes, pour le Brexit ( nous sommes des Européennes dans l’âme et doublement touchées, ayant une fille à Londres et un gendre anglais…) et pour Yann, dont nous aimions l’insolence…

  12. Non mais c’est fou, ils suppriment plein d’émissions, je regarde peu la télé mais j’ai vu que les maternelles sur la 5, c’est fini. que l’émission de l’après-midi de Sophie Davant est supprimée également. Y’a eu changement de direction ou quoi ?

    1. Oui arrivée de Michel Field

Un petit mot?