pexels photo1

Entre lundi soleil et l’humour du samedi, un grand vide cette semaine. Pas de publication (ah si tout de même un nouvel article sur mon autre blog Escapades amoureuses). Il faut dire que j’arrive dans les dernières semaines de traitement de chimiothérapie et la fatigue s’accumule. Allez, plus qu’une et j’en aurai terminé avec ces satanées produits qui sont faits pour guérir mais qui mettent aussi à plat les autres cellules saines.
La bonne nouvelle de la semaine c’est que pour me remonter je vais avoir le droit au dopage !! Oui, en pleine période d’ouverture du Tour de France je vais les rendre jaloux ces cyclistes, car moi j’ai le droit à l’EPO ! Danse de la joie !
L’EPO ou érythropoïétine est en effet connu pour être un agent dopant utilisé par certains sportifs pour augmenter leur endurance, mais c’est surtout un agent thérapeuthique qui permet de favoriser la production de globules rouges en cas d’anémie.
Bon, l’effet ne se fera sentir qu’une ou deux semaines plus tard, mais je pense que cela me permettra de retrouver de l’énergie pour partir en vacances plus sereinement même si ces vacances seront de courte durée.
Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et tous ou de bonnes vacances pour les juillettistes! Moi, je suis toujours là et je ne suis pas certaine de faire de geek break durant l’été 🙂 .
action onRendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

24 commentaire

  1. Pas de Silent sunday, pas de lundi ensoleillé… J’espère que c’est une escapade amoureuse qui te tient loin de ton blog, que tu vas bien et que l’epo t’a reboostée en beauté. Bises et plein de soleil sur toi.

    1. Oui, ce sont les vacances qui me tiennent loin du blog mais pas si loin que cela :). Petite évasion au pays du bon vin et de la gastronomie avant de reprendre les traitements plus tard. Merci pour cette pensée, bises

  2. Tu es toute pardonnée au contraire, moi aussi je stresse quand je fais mes valises pour les vacances, il faut pas se louper pour le coup!

  3. Je te fais plein de bisous pour cette ligne d’arrivée, et un bel été ensoleillé avec Doudou.

    1. Merci Izno, oui, je sais je suis impardonnable je ne t’ai pas encore écrit…. bises

  4. Je passe régulièrement sur votre blog pour avoir de vos nouvelles et je vous vois toujours combative , si on m’avait dit un jour que je me réjouirais de l’usage l’ EPO ..!;) Dernière ligne droite pour vous je l’espère et que chaque petit bonheur soit promu au rang des grands car finalement il n’y a pas de « petit » bonheur. ..,)
    Agnès

    1. Merci Agnès :). Oui, chaque minute est importante .

  5. Courage Sophie… pour avoir vécu cette épreuve aux côtés de ma maman, je sais que ce n’est pas toujours facile de garder le sourire ! J’admire ton optimisme ! gros bisous

    1. Il le faut Cécile !!! bises et merci

  6. Vous y êtes ça y est l’EPO va bien booster amicales pensees

  7. Courage championne Rv sur la ligne d’arrivée,
    Bon week-end Sophie,
    Bisous

  8. Les épreuves les plus difficiles sont derrière maintenant. Avec cette cure miracle, tu vas reprendre tes forces et l’énergie qui va avec. Bon week end

    1. J’y crois oui !! Bonne semaine! Merci de ton passage.

  9. Comme dit janachete, courage, vous arriverez sur les Champs en pleine forme !

  10. Courage ma Sophie tu vas le gagner ce tour de France à ta manière avec ou sans EP0 !
    Dernière ligne droite , pédale ma belle, on est derrière toi !
    Bisous

    1. Je vais enclencher la vitesse 🙂
      Bisous Jany

  11. je pense fort à toi et d’envoie de douces pensées ++++. bisous

    1. Bises Florence, j’espère que tu vas bien

  12. Courage, tes forces vont revenir .. ni juillettiste, ni aoutien … mais je ne me sens pas non plus en vacances toute l’année

  13. Tu es arrivée à me faire rire en faisant la nique aux coureurs avec l’EPO ! Tu es en phase de reprise de forces , courage ! Moi aussi je passe l’été à la maison ou plutôt, en bonne ex-nordiste je vais à Gardincour ( le matin au jardin l’après midi dans la cour ) . Très bon week end bises

    1. Gardincour 🙂 je ne connaissais pas cette expression 🙂
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.