Mes humeurs et ma life

De retour, et vous, vous allez bien?

mountains-nature-sky-sunnyVoilà ma petite escapade est terminée.

Vous avez du vous rendre compte que depuis deux semaines le blog tournait au minimum. Oui, les vacances sont là, et un peu partout sur la toile, l’activité ralentit.

J’étais partie me ressourcer et l’objectif a été atteint.

J’ai repris des forces, j’ai reboosté le moral, j’ai oublié la banlieue parisienne pour vivre durant quelques jours dans le calme, le silence, la sérénité et cela fait un bien fou.

Je n’ai pas coupé avec le net, non, je suis trop accro, j’avoue. D’ailleurs, je dois remercier Orange qui permet à ses abonnés d’utiliser les connexions partagées !! Nous séjournions en effet dans une location sans internet (oui, je me suis étonnée moi-même de ce choix) mais par chance, j’ai pu utiliser gratuitement la connexion d’une maison voisine. Donc, je n’ai pas été en manque.

Je n’ai pas écrit durant ces deux semaines pour différentes raisons. D’abord, je n’arrive pas à rédiger un article quand je suis en vacances avec Namoureux. Nous vivons comme dans un cocon tous les deux. Les seuls moments de solitude que j’ai (durant les grasses matinées de Namoureux) sont réservés à des escapades photographiques dans la campagne, dans les alentours comme je vous l’ai déjà raconté ICI. De plus, les évènements de Nice m’ont coupé toute envie d’écriture. Je n’y arrive pas, plus rien ne s’extériorise, plus rien n’est digne d’intérêt à mes yeux face à ce type de drame. Alors, vous raconter mes péripéties, mes petits plaisirs me semble bien trop futile. C’est aussi pour cette raison que j’ai très peu commenté sur les autres blogs (mes excuses aux copines de blogs).

Aujourd’hui, de retour à mon domicile, mes habitudes ont repris. Je suis avachie sur mon lit en train de vous écrire 🙂 .

J’ai emmagasiné énergie, soleil, bien-être, amour, (hum vins et bonne bouffe aussi ! 😀 ) pour reprendre la seconde et dernière partie de mes traitements.

Je vous embrasse toutes et tous.

La vie est belle, profitez-en !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « De retour, et vous, vous allez bien? »

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s