mountains nature sky sunny

mountains-nature-sky-sunnyVoilà ma petite escapade est terminée.
Vous avez du vous rendre compte que depuis deux semaines le blog tournait au minimum. Oui, les vacances sont là, et un peu partout sur la toile, l’activité ralentit.
J’étais partie me ressourcer et l’objectif a été atteint.
J’ai repris des forces, j’ai reboosté le moral, j’ai oublié la banlieue parisienne pour vivre durant quelques jours dans le calme, le silence, la sérénité et cela fait un bien fou.
Je n’ai pas coupé avec le net, non, je suis trop accro, j’avoue. D’ailleurs, je dois remercier Orange qui permet à ses abonnés d’utiliser les connexions partagées !! Nous séjournions en effet dans une location sans internet (oui, je me suis étonnée moi-même de ce choix) mais par chance, j’ai pu utiliser gratuitement la connexion d’une maison voisine. Donc, je n’ai pas été en manque.
Je n’ai pas écrit durant ces deux semaines pour différentes raisons. D’abord, je n’arrive pas à rédiger un article quand je suis en vacances avec Namoureux. Nous vivons comme dans un cocon tous les deux. Les seuls moments de solitude que j’ai (durant les grasses matinées de Namoureux) sont réservés à des escapades photographiques dans la campagne, dans les alentours comme je vous l’ai déjà raconté ICI. De plus, les évènements de Nice m’ont coupé toute envie d’écriture. Je n’y arrive pas, plus rien ne s’extériorise, plus rien n’est digne d’intérêt à mes yeux face à ce type de drame. Alors, vous raconter mes péripéties, mes petits plaisirs me semble bien trop futile. C’est aussi pour cette raison que j’ai très peu commenté sur les autres blogs (mes excuses aux copines de blogs).
Aujourd’hui, de retour à mon domicile, mes habitudes ont repris. Je suis avachie sur mon lit en train de vous écrire 🙂 .
J’ai emmagasiné énergie, soleil, bien-être, amour, (hum vins et bonne bouffe aussi ! 😀 ) pour reprendre la seconde et dernière partie de mes traitements.

Je vous embrasse toutes et tous.

La vie est belle, profitez-en !

action onRendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

13 commentaire

  1. ça a sûrement du te faire du bien.
    Moi, je n’ai pas cessé d’écrire, à l’inverse. Penser au futile m’a permis de zapper l’absurde. mais ça n’empèche pas de penser !!!!!!
    Comme j’aime te lire, copine…….
    plein de bisous

  2. Tu as très bien fait de te ressourcer car tu as l’air pleine d’énergie maintenant !
    A bientôt pour la suite
    Bisous Sophie !

  3. On le voit sur la photo qui illustre ton message, une petite blonde qui lève les bras en signe de victoire, bisous de moi petite blondinette, et vivement le 15 août alors.

    1. Bises Izno, hum toi tu l’as toujours mon mail 🙂

  4. CC sophie,
    un petit coucou des Pyrénées ou je suis en vacances à mon tour,
    @ très bientot
    Bisous ma belle

  5. un retour vitaminé! c’est parfait
    bon We
    danièle

  6. C’est un plein d’énergie qu’il est agréable à lire, vivement la suite

  7. Moi je rentre ce soir 😭😭😭
    Je n’ai qu’une hâte c’est de repartir 😉

    1. Moi aussi !! Ce sera pour le week-end du 15 août, je vais patienter 🙂

  8. bon retour, en espérant que l’envie d’écrire revienne peu à peu (je partage le même problème…)

    1. Oui, il revient , j’ai plein de choses à vous raconter 🙂

  9. Contente de te retrouver reboostée ! Bon retour sur la blogosphère 😀 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.