Ma wishlist de rentrée (bon plan inside)

wishlistrentreesept2016

C’est vrai qu’il fait encore beau et chaud dans plusieurs régions de France et qu’il est tellement agréable de continuer à porter nos petites robes d’été. Pourtant, il ne faut pas se voiler la face, ça ne va pas durer, snif.

Alors, j’ai commencé à fouiller un peu sur le net pour trouver quelques nouveautés pour mon dressing d’automne. J’ai envie de tenues cools, pratiques mais pas pour autant m’habiller comme une mamie :).

Voilà ce que j’ai sélectionné et qui fait de l’oeil à mon porte-monnaie, vous pouvez cliquer directement sur les liens pour paf, tomber direct dessus :). Oui, j’ai décidé de me transformer en petite diablesse aujourd’hui.

  1. Cape unie de chez Asos, elle existe en gris et noir, j’ai opté pour le gris car je vais essayer de me détacher un peu du noir, j’en porte trop.
  2. Polo manches longues Ralph Lauren chez Zalando. Oui, je sais je viens de vous dire que je voulais un peu couper les ponts avec le noir, mais là, je ne peux pas résister. Je le trouve vraiment classe et il doit être en même temps très confortable à porter.
  3. Jean boyfriend worth cut 2ndone shoppé chez Zalando également. Non, il n’y a pas d’âge pour porter un jean de ce style, non mais !! 🙂 et je l’imagine très bien avec le polo Ralph Lauren.
  4. Encore chez Zalando, ces Converse me font de l’oeil depuis un moment : Converse Chuck Taylor all star. Vous ne les trouvez pas trop sympas?
  5. La touche plus classe : Panama Ted baker que je pourrai porter avec plusieurs autres tenues de l’an dernier et qui les rendra ainsi  un peu plus fun.

Avec cette wishlist, je vous propose un bon plan. Je vous ai déjà parlé ICI ou LA du système de cashback IGRAAL. D’ailleurs, pour mes achats internet, je choisis en priorité les sites marchands fonctionnant avec IGRAAL afin de faire quelques économies à chaque achat. Ma cagnotte grossit, grossit depuis que j’utilise IGRAAL et sa petite application que j’ai installée dans ma barre de tâche firefox.

En ce moment, pour la rentrée, pour une première inscription avec mon lien de parrainage ICI, vous pouvez commencer par gagner 10 euros (au lieu des 3 euros habituels).

Ensuite, installez le module IGRAAL sur votre navigateur et à vous les économies. Surtout, si vous craquez sur certains des articles présentés dans ce billet, n’oubliez pas d’activer IGRAAL avant !

Cela m’amuse assez de faire des petites wishlists ainsi, je vous en ferai d’autres en décoration de la maison et maquillage.

Et vous, quelles sont vos envies de rentrée niveau shopping?

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !