Sorties·Théâtre

Fred Testot Presque seul

C’est avec beaucoup de curiosité et de plaisir que nous sommes allés samedi dernier à la Comédie de Paris assister au one-man-show de Fred Testot.

Fred Testot n’est certainement pas tout seul dans sa tête !! Et quelle énergie sur scène!!

fredtestotokweb

Nous avons passé un moment de rigolade, de vraie rigolade. Fred Testot ne joue pas sur le sarcastique (même si j’aime aussi cela chez d’autres comédiens), non, il est juste habité par de multiples personnages qu’il interprête à merveille. C’est le spectacle de la vie, sans vulgarité ni méchanceté gratuite. C’est un show très agréable, les intéractions avec le public sont vraiment sympathiques, les différents personnages sont hilarants. De l’acteur égocentrique au « dresseur » de poneys (excellent!!), en passant par la vieille actrice ou le chauffeur de bus, on a l’impression que n’importe quelle situation peut partir en vrille avec Fred Testot !

A noter que la Comédie de Paris est un petit théâtre à taille humaine où les sièges en plus sont très confortables!! Situé dans le quartier du Moulin Rouge, vous pourrez trouver autour pas mal de restos sympas.

Malheureusement, je n’ai pas de photo à partager avec vous pour 2 raisons : il était demandé comme pour pas mal de spectacles maintenant de ne pas photographier durant le show, et à la fin, pour le salut,  Fred Testot est tellement mobile, sautant un peu partout sur scène que je n’ai pu avoir une photo correcte même en étant placée au premier rang!!

Un spectacle que je vous conseille pour ceux qui ont apprécié Omar et Fred ensemble, mais qui apprécient Fred sans Omar aussi :), un spectacle que je conseille à ceux qui veulent passer un moment de franche rigolade. Personnellement, je n’ai pas cessé de rire du début à la fin.

A la Comédie de Paris jusqu’au 31 décembre 2016.

selection hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Fred Testot Presque seul »

  1. J’aime beaucoup cet acteur, il peut jouer plein de personnages, être sérieux, le style pince sans rire et qui tout d’un coup part en folie totale, j’adore. J’irai regarder à la Fnac si il vient sur Pau. Ca me tente bien.

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s