Vous m’étonnerez tous les jours.

Bloguer m’étonnera tous les jours.

Vous m’étonnerez tous les jours.

Jeudi, je me pose une question genre question existentielle pour une blogueuse :). Et comme souvent, j’ai besoin de partager avec vous mes interrogations, j’ai besoin d’écrire.

Pour moi, c’était une petite conversation anodine entre nous.

Et bien, figurez vous que jeudi sur les 608 billets écrits depuis le début du blog, ce petit article tout simple Rubrique idées looks, le retour? a battu les records de vues en 1 jour !! Oui, juste en vous posant une question qui me taraudait un peu, vous avez été assez gentils et gentilles avec moi pour prendre le temps de me lire, de me répondre via les commentaires ou par mails.

Merci à vous de me lire, de suivre mes tribulations et de m’aider à avancer.

Je vais bien entendu répondre à chacune d’entre vous (oui, ce sont les filles qui se sont plutôt exprimées) et du coup, vous m’avez donné envie de reprendre cette rubrique mode.

Elle ne sera pas régulière, elle fonctionnera comme avant par coups de coeur et surtout lorsque j’aurai mon Namoureux photographe disponible pour les séries photos. 🙂

Mais, ce n’était pas en fait une interrogation de blogueuse uniquement, car reprendre cette rubrique va m’aider aussi à me « bouger » un peu plus, à ne pas rester en mode look cocooning tous les jours. Ce sera aussi une façon d’accepter mon nouveau physique (car oui, on ne ressort pas pareille physiquement des traitements).

C’est comme un coup de pied aux fesses que vous m’avez donné! 😀

Merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

5 commentaires sur « Vous m’étonnerez tous les jours. »

  1. bravo , c’est une bonne décision prise la 🙂 tout point de vue est valable et le tien aussi concernant la mode et comment tu envisages de t »habiller et surtout ce qui te plait 🙂
    passes un bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s