bien-être·Ce que j'aime·Coups de coeur·Santé

J’ai testé le Pisse-debout jetable

Oui, oui, j’assume ! Comme Giedré, j’aimerais pisser debout !

Et c’est au salon MIF , le salon du Made in France, que j’ai pu enfin le faire !

Le Pisse-debout vous connaissez?

J’en avais entendu parler sur la toile sans jamais m’y intéresser vraiment, je pensais vraiment à une blague en fait. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai croisé le stand Pissedebout au salon MIF.

Curieuse, je me suis tout de suite informée et j’ai acheté une petite pochette de 3 Pisse-debout jetables, car oui, j’ai voulu tester pour vous !! Franchement, qu’est-ce que je ne ferais pas pour vous mes lectrices adorées !! 🙂

Le PISSEDEBOUT® a été créé en Juin 2014. C’est un accessoire en carton étanche, de forme conique qui, placé judicieusement entre les jambes au moment d’uriner, permet aux femmes de faire pipi debout sans avoir besoin de trop se dévêtir ni de s’asseoir ! Cela permet ainsi de ne plus subir des toilettes publiques peu hygiéniques, les situations « délicates » en pleine nature, de faire plus facilement

Franchement, vous n’avez jamais pensé un jour ou l’autre ou très souvent que les hommes avaient tout de même de la chance de faire pipi où ils voulaient !! Quand il faut s’arrêter en bord de route, ouvrir les deux portières de la voiture pour se cacher entre les deux, et bon, en plus, il ne vaut mieux pas être en tongs hein !! Ok, j’arrête là les détails. Mais, je suis persuadée qu’un jour ou l’autre vous avez jalousé les hommes. Et bien, nous les Femmes Majuscules nous pouvons pisser debout avec ce petit accessoire génial et pourtant si simple !

Mode d’emploi (enfin, je n’irais pas jusqu’au bout du mode d’emploi,je pense que vous devinerez aisément pourquoi ! 😀 )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà un petit accessoire que l’on peut mettre incognito dans le sac à main . C’est vrai, je ne m’en servirai pas tous les jours, mais je serai contente de l’avoir au fond de mon sac un jour où j’en aurai besoin!

Le site : Pissedebout.fr (leurs prix sont vraiment touts petits)

Leur page FB que vous pouvez liker pour les faire connaître encore davantage : FB Pissedebout
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « J’ai testé le Pisse-debout jetable »

  1. Encore un petit mot ( à effacer si tu le trouve déplacé ) : Ma grand-mère ne portait pas de culotte et faisait  » pipi  » debout ! Je t’assure que ma Léone adorée ne sentait pas  » mauvais  » pour autant : Au contraire , elle était très propre et sentait bon .
    F.

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s