Celtic Legends : un spectacle qui m’a fait voyager.

celticslegend01

Ce soir, j’ai fait un voyage magique vers les landes du Connemara. Ce soir, dès les premières notes du spectacle à l’Olympia, j’ai cru être transportée dans un pub irlandais.

celticslegend04

L’ambiance dans la salle parisienne n’était pourtant pas tout à fait celle des pubs irlandais, disons que le public était un peu timide. Mais ces musiciens hors-pairs ont eu le talent, la générosité d’emballer le monde en moins de deux morceaux.

celticslegend03

Lorsque les danseurs virevoltants arrivent sur scène, on se surprend rapidement à taper le rythme avec les pieds et les mains.

J’ai été époustouflée par le talent de ces danseurs, par leur numéro de claquettes irlandaises. Les musiciens sont excellents .

celticslegend02

celticslegend05

Un show unique, traditionnel, live et réellement spectaculaire.

Celtic Legends fête son quinzième anniversaire avec un nouveau spectacle 15th Anniversary Tour qui va parcourir la France en 2017 du 11 février au 31 mars, avec des représentations à Paris à l’Olympia entre le 23 et le 26 février.

Plus d’informations ICI.

Réservations : ICI

Si vous me suivez sur Instagram, j’ai pu partager avec vous en direct quelques clichés et vidéos. Mon compte Instagram : Tribulations et escapades
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

14 commentaires sur « Celtic Legends : un spectacle qui m’a fait voyager. »

  1. Coucou Sophie , je l’ai vu ce spectacle , j’en vois beaucoup ( j’étais prof de Danse) et comme je l’ai déjà écrit à je ne sais plus quelle bogueuse ( je débute , je n’ai pas retenue son nom ) .
    Ce n’est pas le genre de spectacle que j’aime ,certes le show est bien rodé , bons danseurs , éclairages splendides , musiques agréables, il y mettent le paquet .
    Mais c’est trop carré , rien d’inattendu et trop long pour moi . je suis très  » chiante » si je puis dire . C’est un spectacle que l’on m’a offert et mardi j’ai droit à Rock the ballet , encore un cadeau , je vous dirai 😉
    Ne pas se fier à mon opinion les gens , même si je la donne .
    Belle journée

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, c’est chez Bouchine que tu avais écrit ton avis déjà :).
      Oui, je comprends tout est cadré, un peu comme la natation synchronisée :). Mais justement, c’est ce qui donne cet effet, cette unité que j’ai appréciée. Après, ce n’est pas de la danse contemporaine 🙂
      Bises

      J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s