Ce que j'aime·Coups de coeur·Maison

J’ai trouvé la caverne d’Ali Baba des bougies !

Vous savez que j’adore partager mes coups de coeur avec vous. Cette boutique je l’ai découverte par le plus pur des hasards et tout de suite, j’ai pensé que j’allais vous en parler.

Je me promène souvent à Enghien-les-bains dont je vous ai déjà parlé ICI. Cependant, ce magasin je ne l’avais jamais remarqué. Il est pourtant situé juste en face du casino et à quelques mètres du lac, mais un peu caché dans un passage à arcades.

temptations08

C’est le genre de boutique avec une vitrine remplie de mille choses !! C’est sur un sac week-end très pratique que j’ai tilté d’abord et c’est pour cela que je suis entrée.

Et en entrant, j’ai eu l’impression d’être arrivée dans la caverne d’Ali Baba de la bougie !!

Franchement, les fans de bougies (dont je suis), si vous passez par là,il ne faut absolument pas manquer Temptations et Clopinette !

Je ne savais plus où donner de la tête (et du nez car les parfums sont formidables !). Quelques photos?

temptations02

temptations01

temptations03

temptations04

temptations05

Temptations et clopinette a été le numéro 1 des revendeurs Village Candle en 2016 !

Mais, il n’y a pas que la marque Village Candle, j’y ai fait aussi d’autres découvertes.

Et dans cette petite boutique, il n’y a pas que des bougies (même si elles sont les reines de l’endroit). Vous pouvez aussi y trouver des sacs, de la vaisselle, des bibelots, j’ai même trouvé une marque de chaussettes et collants que j’adore Berthe aux grands pieds.

temptations06

temptations07

Franchement, j’aurais pu tout acheté ! Mais, mon banquier en ce moment me regarde parfois d’un oeil méchant alors j’ai été raisonnable.

J’ai craqué pour un brûle-parfum très simple et ces petits galets de Village Candle. Ma gourmandise se ressent même dans les parfums de bougies !!!

temptations09

Le côté Clopinette du magasin concerne les cigarettes électroniques mais j’avoue que je ne m’y suis pas du tout intéressée.

Voilà une belle découverte : un petit commerce de proximité qui offre de bien jolis trésors !

La page FB de Temptations

Temptations et Clopinette, 6 avenue de ceinture, 95880 Enghien

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « J’ai trouvé la caverne d’Ali Baba des bougies ! »

  1. « Caverne d’Ali Baba » est le terme exact en effet. En bonne amatrice de bougies, difficile d’en trouver qui sentent bon en brûlant  » elles sentent bon en étant solides, on allume ….et ça ne sent quasiment pas. Une marque à conseiller? Je suis prête à mettre le prix s’il le faut! Bisous Sophie.

    Aimé par 2 people

    1. Moi je suis comme « Poulette » je trouve qu’elles sentent toutes très bon éteintes et une fois allumées … plus rien (ça m’est encore arrivé mercredi dernier, je me suis laissée tentée par Ambre de chez Durance et une fois allumée à la maison …plus d’odeur !
      Il n’y a vraiment que Dyptique et L’Artisan Parfumeur qui ne m’ont jamais déçue … (mais moi aussi mon banquier n’aime pas mes choix …)
      Bon week-end!

      Aimé par 1 personne

  2. Alors là, c’est une vraie découverte ! J’habite de l’autre côté du Lac d’Enghien, je vois vaguement cette boutique mais n’y ai jamais mis les pieds ! Grace à toi, la prochaine fois, je serai plus curieuse. merci 😉

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s