A propos du blog·Mes humeurs et ma life·pensée du jour

Tout est passé si vite.

Il y a quelques jours, je vous disais que j’allais profiter de ces vacances mais que je resterai toujours connectée. C’est vrai, je suis restée connectée, ce n’est pas pour rien que nous sommes un couple de geeks 😀 . Mais, j’ai passé mon temps à partager de belles vues, de jolies couleurs de Guadeloupe sur mon Instagram. Peu de temps à écrire ici.

Je ne m’en excuse pas, je trouve tout à fait normal et même assez sain de faire un petit break. De toute façons, je n’avais pas le temps ! Oui, c’est fou, en vacances on ne trouve plus le temps ! 🙂

Par contre, j’ai engrangé dans ma petite tête de multiples sujets de billets aussi bien pour Tribulations d’une quinqua que pour Escapades amoureuses ! Je suis pressée de me mettre à la rédaction en rentrant!

Et puis, Namoureux dans son coin est en train de travailler pour monter une petite vidéo. Non, je ne me lance pas dans une chaîne Youtube! 😀 Mais, d’un coup comme cela, de façon tout à fait spontanée (ou inconsciente :D), nous avons décidé de participer à un concours organisé par les aéroports Saint-Exupéry de Lyon pour tenter de gagner un prix de 6 000 euros pour voyager! Le rêve quoi!  Alors, nous nous sommes dit : « allez, qui ne tente rien n’a rien… on va tenter l’aventure « . Surtout nous nous sommes amusés à enregistrer la petite présentation. Namoureux est en train de monter le film. Dès qu’elle sera en ligne, je vous ferai signe, car je dois la partager le plus possible en quelques jours!

Dîtes-moi que je peux compter sur vous !

coeurEn attendant, n’hésitez pas à me suivre durant mes vacances sur mon compte Instagram : Tribulationsetescapades.

Bises à tous!

11 réflexions au sujet de « Tout est passé si vite. »

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s