I’m alive !

J’adore trop cette parodie !

Oui, oui je suis vivante ! Bon, ce n’est pas la super forme mais ça y est j’ai la force de prendre mon ordi et de venir vous faire un petit coucou.

Cette opération chirurgicale je la craignais, mais je ne pensais pas que le séjour à l’hôpital serait si long et si dévastateur. Mais je me connais, vous me connaissez, je vais vite remonter la pente !

Je ne vais pas vous raconter tous mes déboires médicaux (oui, le secret médical existe même pour les blogueuses 🙂 ), mais seulement vous expliquer que cette intervention m’a été imposée par les effets des radiothérapies précédentes pour mon premier cancer en 2008.  On vous soigne du cancer (et j’en suis si heureuse) mais en même temps, on vous détruit, on vous brûle des cellules. Et plusieurs années après, les effets indésirables se font encore sentir. J’ai donc du subir une chirurgie assez lourde, mais il y a eu quelques complications. Du coup, j’ai été absente un peu plus longtemps que je ne pensais sur mon blog. Pourtant, j’avais prévu le coup : j’avais emporté le pc, le disque dur avec moi à l’hôpital.  Ce qui m’a manqué ? l’énergie pour écrire ! Et l’envie aussi.

Mais reprendre le clavier aujourd’hui pour venir vous donner des nouvelles me fait un grand bien et me démontre que la pêche est de retour 🙂 .

Mon occupation du moment (puisque je suis clouée dans une chambre) : faire un choix dans les appareils photos que j’ai repérés dans les magasins précédemment.

J’ai envie de passer un cap au niveau photos pour mes blogs et tenter de vous offrir plus de qualité. Pour le moment, mes photos sont faites avec mon compact (compact expert mais compact seulement) ou mon smartphone. J’ai envie de passer à l’hybride (le reflex me semble trop compliqué et trop lourd et encombrant pour emporter partout). D’ailleurs, si vous avez des conseils à me donner, n’hésitez pas !  J’ai déjà décidé de suivre un petit stage de photographie. Je suis pressée de me remettre au plus vite pour mettre en place tous ces projets.

Et vous les ami(e)s, comment allez-vous?

Tiens, j’ai utilisé le mot « amis »…. Aurais-je trouvé la solution à mon interrogation précédente Mais, comment vous appeler?

Rendez-vous sur Hellocoton !