Belle année 2018

Je vous souhaite bien sincèrement à toutes et tous une excellente année 2018. Qu’elle vous apporte bonheurs, joie, tendresse, amour, et surtout peu de soucis.

Bonne année 2018

L’année 2017  a été excellente pour le blog grâce à vous. Plus de lecteurs et lectrices, de belles découvertes, des rencontres, un réseau social qui s’agrandit et des partenariats qui se multiplient doucement.

J’espère que l’année 2018 sera aussi riche voir davantage.

Je n’aime pas les résolutions, mais pourtant j’avais envie de partager avec vous quelques petits projets qui verront le jour sur le blog dans un futur très proche.

  • Le retour sur le blog du Lundi Soleil, le challenge photo organisé par Bernard du blog BernieShoot. En 2017, j’avais partagé mes photos Lundisoleil sur Instagram ou directement dans le groupe Facebook, mais cette année, je redémarre sur le blog. Je pense que je serai ainsi plus motivée tout au long de l’année. Et puis, puisque je me suis acheté un super appareil photo récemment et que je vais suivre un petit stage de pratique photographique, je crois que je partagerai avec encore plus de plaisirs mes photos.
  • Le retour des petits plaisirs également. Il fut un temps où je partageais très souvent mes petits plaisirs de la vie quotidienne avec vous sur le blog, pour mettre en avant les côtés positifs de la vie. J’avais laissé cette rubrique à l’abandon, je pense la reprendre.
  • Au mois de janvier, vous aurez le droit à quelques concours (sur le blog, sur la page FB ou sur Instagram). Surveillez bien les billets ou les posts.
  • Beaucoup de rendez-vous théâtre sont déjà prévus. J’adore ce style de sortie, le spectacle vivant et j’aime les partager avec vous.
  • Je n’oublierai pas aussi de partager avec vous mes humeurs, mes réflexions sur la vie car je crois que c’est une des rubriques que vous préférez.

Pour les projets à plus long terme, je préfère pour le moment garder cela en tête pour moi, peut-être un peu de superstition (ne pas vendre la peau de l’ours, avant… ).

Et vous? Peut-être avez-vous des envies, des demandes de rubriques, de sujets que vous aimeriez voir apparaître sur Tribulations d’une quinqua? N’hésitez pas à me les noter en commentaire!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

11 commentaires sur « Belle année 2018 »

  1. Moi je te souhaite de pouvoir faire fonctionner ton appareil photo dans de nombreux endroits tous plus insolites les uns que les autres, ça voudra dire que le reste va bien. Je t’embrasse forcément.

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s