Petits plaisirs #44

Je vous avais annoncé le retour des petits plaisirs parmi mes projets 2018 sur le blog. Je viens de m’apercevoir en effet que le dernier Petit plaisir datait de mars 2017 !

Mes petits (et grands ) plaisirs de ces derniers jours :

  • Avoir passé une soirée super sympa avec une copine de collège !

Il  y a plus de 10 ans, nous nous étions croisées un jour par le plus grand des hasards, pendant des vacances à Saint-Jean-de-Monts, dans un VVF et nous nous étions promis de nous revoir. Il a fallu attendre plus de 10 ans pour concrétiser cette promesse! Nous nous sommes donc revues à l’occasion du spectacle de Mickael Quiroga dont je vous ai parlé. Ce fut une soirée teintée de souvenirs de collège et de confidences sur nos vies respectives. A refaire !

  • Savoir que mon amie d’enfance italienne (connue en colonie) viendra passer une semaine avec nous sur l’île d’Aix au mois d’avril et que nous la retrouverons aussi chez elle au mois de mai ensuite !

Encore une histoire de longue amitié. Celle-ci a duré malgré le temps, l’éloignement et la barrière de la langue (Heureusement, elle parle parfaitement français, moi pas un mot d’italien).

  • Me dire qu’il ne me reste que quelques jours avant mon stage photo.

J’espère que je vais apprendre plein de choses ! Surtout que je me déplace exprès sur Caen pour cela ! Je vous raconterai certainement tout cela sur ce blog ou sur Escapades amoureuses.

  • Voir petit à petit plein de projets se mettrent en place pour 2018.

    Pourvu que mes ennuis de santé me laissent en paix cette année!

pexels-photo-368893.jpeg

Et vous, vos petits plaisirs des derniers jours?

 Rendez-vous sur Hellocoton !

 

7 commentaires sur « Petits plaisirs #44 »

  1. Les petits plaisirs chez moi? Simples mais nombreux : me retrouver sur mon canap ‘ près une dure journée , manger un plat que j’aime, les SMS et vidéos +sieurs fois par jour de mes mômes, les ptits mots tendres de mon homme. .. Quand aux projets? Tu me connais : au moins 2 voyages… allez fonce Sophie et bon stage photo! Bisous

    J'aime

  2. ben je crois que je revis cette sensation de l’amour,comme une ado qui rencontre pour la première un amoureux…eh oui depuis le décès de mon homme,il y a 4 mois,j’ai eu dû mal à ouvrir à nouveau mon coeur…donc mon petit plaisir,c’est de voir cet amour secret pétillé à nos yeux…je n’ai plus qu’à l’entretenir afin d’y semer de la grande joie et du bonheur…

    Aimé par 1 personne

  3. Jolie cette thématique des petits plaisirs … Les miens ? en vrac et sans trop de réflexion (ce qui veut dire que quand je vais cliquer sur envoyer, je vais me dire, mais enfin, y’a aussi ça, et surtout ça et …;-)

    – vivre aux côtés de mon chéri, mais aussi de ma Lulu, adorable petite chatte, encore un peu chatonne et la voir profiter pleinement de la vie. Un chat semble tellement avoir cette capacité à savourer chaque instant.
    – voir ma petite entreprise se développer (tout doucement), surtout en cette fin d’année et début de la nouvelle, et recevoir plein de messages de reconnaissance de mes clients
    – avoir passé un réveillon du jour de l’An avec mes vrais amis proches, un beau moment de sincérité, d’amour amical et de folie joyeuse
    – et avoir reçu un de mes frères et sa petite famille le lendemain pour des moments de partage là aussi sincères, simples et plein d’amour.
    – les massages tibétains de Nymia, une perle qui me fait un bien fou.

    Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.