Booster anti-rides et booster hydratant intensif (concours inside)

Je vous ai déjà parlé de cette marque de cosmétique dont j’avais apprécié l’infusion de nuit à la rose : Academie scientifique de beauté.

brand_logo_cawbuvkh7kkl

Cette fois, je vous propose un petit concours Instagram pour tenter de gagner 2 boites d’ampoules à utiliser en cure à la maison.

Chaque ampoule est un concentré de principes actifs , un booster pour la peau qui agit instantanément pour répondre à ses besoins et la rendre visiblement plus belle, plus lumineuse, et…. plus jeune.

20180130_112023-01

Je vous propose donc de gagner 2 coffrets :

  • un coffret de 7 ampoules d’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est un composant naturel des tissus. Il a la propriété d’attirer et de retenir une importante quantité d’eau en formant un gel élastique. Ces ampoules sont à utiliser en cure intensive de 7 jours. (prix public conseillé : 38 euros le coffret de 7 ampoules de 2ml)
  • un coffret de 7 ampoules de collagène marin. D’origine marine, le collagène natif soluble a des propriétés hydratantes et réparatrices sur le micro-relief cutané. Il renforce l’hydratation de la peau afin de maintenir sa tonicité et sa souplesse.  Pour un effet anti-âge optimal, idéalement il est préférable de suivre une cure de 7 jours afin d’agir sur le processus de restructuration de la peau et retrouver fermeté et éclat. (prix public conseillé : 36 euros le coffret de 7 ampoules de 2ml)

20180130_112152-01

Ces ampoules s’adressent à toutes les femmes qui recherchent une action ponctuelle pour répondre à un déséquilibre cutané lié à leur environnement ou leur style de vie (stress, pollution, décalage horaire, nuits trop courtes…)

L’ampoule s’utilise chaque fois que la peau en ressent le besoin (tiraillement, fatigue…), elle peut être utilisée ponctuellement, en cure d’une semaine ou plusieurs fois dans l’année.

L’ampoule se mélange exclusivement à des soins visage type crème de jour ou de nuit, huile, masque ou fond de teint.

Il suffit de l’appliquer le soir par légers effleurages sur le visage, le cou et le décolleté. Puis, appliquer sa crème de soin.

Comment jouer?

Cela se passe sur  mon compte Instagram Tribulationsetescapades : Il suffit de liker la photo, de me suivre sur Insta et d’inviter deux amies en les taguant.

Date limite : 4 février 2018 à minuit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

3 commentaires sur « Booster anti-rides et booster hydratant intensif (concours inside) »

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s