Les nouveautés sur Femmes Ici et Ailleurs

Cela fait un moment que je ne vous avais pas parlé de mon magazine adoré : Femmes Ici et Ailleurs!  J’ai pas mal de nouveautés à vous annoncer!

Un petit rappel, mais c’est quoi Femmes Ici et Ailleurs?

Femmes ici et ailleurs, c’est un bimestriel, sans équivalent en France et sans publicité, qui a reçu plusieurs prix, un très beau magazine grand public qui parle de ce tout ce que font et sont les femmes, en-dehors des clichés. Une revue de qualité qui montre des femmes de talent et d’action, avec des grands reportages qu’on ne voit nulle part ailleurs, des interviews exclusives, des portraits d’entrepreneures et de très nombreuses autres informations qui font rire, râler, rêver et donnent la pêche. On le surnomme parfois le “Courrier international des femmes”. Jolie comparaison je trouve.

Bon, déjà deux coups de coeur dans le numéro des mois de mai et juin :

Fatima Al-FIHIRIYA

Fatima Al-Fihiriya, une femme incroyable qui a vécu en de 800 à 880 (oui, oui, il n’y a pas d’erreur dans les dates) et qui a créé la première université du monde à Fès au Maroc. Vous pouvez retrouver son portrait en 4ème de couverture du numéro #25.

Marie Bochet

Marie Bochet est une skieuse française qui a la particularité d’être l’athlète paralympique la plus distinguée de tous les temps ! Vous pouvez la retrouver dans le dernier numéro de Femmes Ici et Ailleurs. Franchement, aviez-vous entendu parler d’elle dans les médias? Et pourtant, encore une femme formidable.

Un don pour Femmes ici et ailleurs qui ne vous coûte rien.

Je vous ai déjà expliqué ICI le pourquoi et le comment de ce magazine Femmes Ici et Ailleurs qui lutte pour la parité homme/femme.

Si vous aussi ce combat (bien que je n’aime pas ce terme) vous tient à coeur, vous pouvez aider Femmes Ici et Ailleurs sans que cela ne vous coûte de l’argent!

Promis, je ne vous raconte pas n’importe quoi.

PRIZLE est une plateforme inédite qui vous permet de réaliser des dons gratuits à des associations.

PRIZLE

Le principe : après vous être inscrit·e·s sur cette plateforme (2 min), à chaque fois que vous réalisez des achats sur l’un des 800 sites partenaires de Prizle (SNCF, Booking, Carrefour, Smartbox…), vous déclenchez des dons au profit de l’association que vous avez choisieC’est facile et CELA NE VOUS COÛTE RIEN : AUCUNE SURTAXE, AUCUNE MAJORATION DE PRIX, RIEN !
Prizle récolte un pourcentage sur vos achats, puis le redistribue automatiquement à Femmes ici et ailleurs  (puisque bien sûr c’est Femmes Ici et Ailleurs que vous allez choisir 🙂  )sous forme de dons.

Ainsi, acheter c’est aussi donner ! Inscrivez-vous vite et grâce à vous, l’association Femmes ici et ailleurs continuera longtemps à mettre en lumière les femmes inspirantes en France et dans le monde et diffuser les valeurs d’égalité auprès du grand public.

En septembre, une version numérique du magazine.

Il se peut que vous soyez comme moi : je passe mon temps devant les écrans. Du coup, parfois, je n’ai pas le réflexe de prendre mon magazine papier, et je ne prends pas  le temps de tout lire, ce qui est très dommage, car chaque article est passionnant.

Les Editions du 8 mars ont pensé à tout !

Dès le mois de septembre, la maison d’édition va étoffer son catalogue avec le lancement d’une version numérique du magazine et d’autres collections.

 

Enfin, dernière information que je voulais partager avec vous en prime time :).

Vous pourrez me retrouver dans le prochain numéro de Femmes Ici et Ailleurs !

J’ai eu la chance d’être interviewée pour paraître dans la rubrique Blogosphère du numéro #26 du magazine.

Avouez que là, vous êtes obligées de vous abonner ! 😀 😀

Comment vous abonner? Et bien en profitant de mon code promo -20% !

En tant qu’Ambassadrice 2.0, je peux vous faire bénéficier d’une réduction de 20% sur l’abonnement. C’est à dire 48 euros au lieu de 59 euros pour un an ou bien 4 euros par mois !

Il vous suffit d’aller sur le lien Femmes Ici et Ailleurs et entrer le code quinqua créant votre compte client.  Vous bénéficierez de la réduction en validant votre commande.

Et puis, venez me dire si vous vous êtes lancées! Ce serait cool de former un petit groupe de lectrices (ou lecteurs) du magazine pour discuter des différents sujets abordés.

Bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Je suis une femme de 50 ans et des poussières, passionnée par le net, les voyages, la cuisine, la musique, les sorties. J'aime partager mes passions avec vous à travers mes deux blogs.

4 commentaires sur « Les nouveautés sur Femmes Ici et Ailleurs »

  1. Coucou,
    J’adore ce genre de magazine. Merci pour cette belle découverte.
    J’ai hâte de lire l’article dans lequel on parle de toi!😊
    Bonne soirée
    Maryline

    J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s