J’ai testé le soin Wishpro.

Wishpro est un soin anti-âge sans aiguille, ni injection. Grâce à la plateforme Hivency, j’ai eu le plaisir de tester ce soin chez Cypris Institut Oxalia dans la jolie ville de Louveciennes.

WISHPRO, C’EST QUOI ?

Le wishpro est un dispositif unique anti-âge permettant de repulper les rides sans injections d’acide hyaluronique et en seulement 15 minutes. La technologie du Wishpro permet de faire pénétrer des principes actifs dans les couches profondes de la peau sans aucune aiguille et pour un résultat visible dès la première séance !

Vous savez que je ne crois que ce que je vois ou plutôt, j’aime vérifier avant de vous dire vraiment ce que j’en pense.

Le WISHpro propose de nombreux soins sous forme de capsules à usage unique : anti-âge, rajeunissement, acné ou encore exfoliation. C’est à l’aide d’une technologie d’infusion magnétique que cet appareil fait pénétrer les principes actifs de ces capsules dans les couches profondes la peau.

j'ai testé le soin anti-âge wishpro
j'ai testé le soin anti-âge wishpro
j'ai testé le soin anti-âge wishpro

MON AVIS

Vous le savez, je suis plus militante du body-optimisme que de la transformation esthétique. Oui, nous vieillissons, notre peau avec et nos rides sont les témoins de notre vie (et de notre sagesse!!).

Honnêtement, malgré tout, si on me propose d’essayer un soin anti-âge, je ne dis pas non, surtout par curiosité. Le fait que ce soin soit non invasif m’a forcément aussi intéressée.

Il s’agit donc de 15 minutes de soin. Et bien, déjà, je dis : Seulement!!! J’ai ressenti un tel bien-être durant le soin que j’aurais adoré qu’il dure plus longtemps. Heureusement, l’esthéticienne était une personne agréable et très professionnelle, donc j’ai eu droit également à un soin (gommage) pour préparer ma peau. Donc, 30 minutes de bien-être pur.

L’esthéticienne passe l’appareil sur le visage, il vibre très doucement et s’illumine grâce aux leds inclus ( chromothérapie aussi, je suppose). C’est très relaxant.

Pour un dosage parfait des principes actifs et une hygiène irréprochable lors du soin, le WISHpro utilise un système de capsules hermétiques qui se clipsent directement sur la tête de traitement. Celles-ci permettent également de répondre à absolument toutes les indications cutanées. Ces capsules m’ont fait penser aux capsules Nespresso :).

La capsule est «clipsée» sur la pièce à main sans aucun contact manuel ce qui , par les temps qui courent, est un détail très important.

Après un petit diagnostic rapide, et un échange sur ce que j’attendais de ce soin, l’esthéticienne a choisi la capsule qui me correspondait.

j'ai testé le soin anti-âge wishpro

J’ai pu emporter avec moi le reste de la petite capsule pour continuer mon soin à la maison.

LE RESULTAT

Après 15 minutes de traitement qui passent beaucoup trop vite, j’ai surtout ressenti ma peau du visage tonifiée et hydratée comme elle ne l’avait rarement été. Mes tâches de rousseur ressortaient bien plus bizarrement.

Cette impression de peau repulpée a duré durant toute la semaine. Je ne mets qu’une crème de jour hydratante sur ma peau chaque jour. Et bien, j’aurais pu même m’en passer plusieurs jours après ce soin, ma peau ne tiraillait plus au réveil.

J'ai testé wishpro le soin anti-âge
ok, je louche sur cette photo !!! mais c’est pour vous montrer ma peau à la fin du soin 🙂

Pour conclure, je valide ce soin pour son effet relaxant. Une séance peut suffire en effet, mais je pencherais plus pour effectuer deux séances (par plaisir d’abord!) pour un résultat plus durable. On peut d’ailleurs effectuer des cures de 5/6 séances avec un tarif dégressif.

Le prix d’une séance : entre 80 et 90 euros.

3 Commentaires

  1. isadora.55
    22 août 2020 / 9 h 17 min

    Ah oui en effet ca a l air top. A tenter. Merci de nous avoir fait découvrir cette méthode

  2. Nicole
    14 août 2020 / 13 h 14 min

    Super intéressant ton avis merci

  3. Marie-Christine MAUREY
    21 juillet 2020 / 19 h 59 min

    Grand merci pour vos appréciations , j’ai partagé sur ma page Facebook .
    Au plaisir de vous revoir
    Cordialement
    Marie-Christine Maurey Institut Cypris Centre Wishpro

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :