J’ai testé la routine anti-âge Vie marine Algotherm.

Je vous retrouve pour ce nouveau test de soin anti-âge. J’ai eu le plaisir de recevoir la routine complète Vie Marine de chez Algotherm.

Routine anti-âge vie marine Algotherm Tribulations d'une quinqua

Je connais Algotherm depuis des années, et je pense que vous devez être nombreuses à connaître aussi cette marque. En effet, Algotherm est une marque experte en algothérapie depuis 1962.

L’histoire de la marque a commencé au coeur de la mer d’Iroise classée réserve de biosphère par l’UNESCO. Reconnue par la qualité et la pureté incroyables de ses eaux, elle abrite une ressource prodigieuse, un trésor d’ingéniosité pour la peau : les algues. Depuis plus de 50 ans, la mission d’Algotherm est d’aller toujours plus loin dans sa connaissance et sa maîtrise des richesses de l’océan pour répondre à l’ensemble des besoins de la peau à chaque moment de la vie.

Je me souviens même de ma maman utilisant les produits Algotherm pour l’amincissement, donc Algotherm et moi, c’est une histoire qui date de loin.

J’ai donc été ravie de pouvoir tester cette routine anti-âge grâce à la marque et à Hivency.

La routine anti-âge globale Vie Marine de la marque Algotherm traite les 4 signes visibles de l’âge : les rides, les taches, la perte de fermeté et le relâchement au niveau de l’ovale du visage.

La recherche Algotherm a selectionné 4 algues prodigieuses qui parlent le langage de la peau. Véritables extraits de vie, les algues agissent en synergie pour réactiver les gènes de la jeunesse.

Cette routine comporte 3 produits :

  • un contour yeux et lèvres.
  • une crème de vie marine
  • un sérum de vie marine.
routine anti-âge Vie Marine Algotherm Tribulations d'une quinqua

Le sérum de vie marine et le contour des yeux et lèvres.

Ce soin d’exception relance l’activité jeunesse de la peau pour une action anti-âge globale. Sa formule unique associe les 4 algues ALGOGÈNE pour réduire les rides, redonner de la fermeté à la peau, redessiner l’ovale du visage et réduire les taches pigmentaires. Le teint est uniformisé, la peau gagne en souplesse et paraît visiblement plus jeune.

Routine anti-âge vie marine Algotherm Tribulations d'une quinqua

La crème de Vie Marine.

Cette crème d’excellence relance l’activité jeunesse de la peau par son action anti-âge globale. Sa formule unique associe les 4 algues ALGOGENE et le Polygonum, actif anti-infrarouge, pour une protection renforcée sur tous les signes de l’âge : rides, taches, fermeté et galbe du visage.

Routine anti-âge vie marine Algotherm Tribulations d'une quinqua

Mon avis sur cette routine Vie Marine Algotherm:

C’est un véritable coup de coeur. C’est vraiment une routine que je compte continuer et renouveler.

La routine anti-âge globale Vie Marine de la marque Algotherm traite les 4 signes visibles de l’âge : les rides, les taches, la perte de fermeté et le relâchement au niveau de l’ovale du visage.

Personnellement, je compte beaucoup sur ces soins pour “flouter” mes rides , diminuer les traces de fatigue et travailler sur la fermeté de la peau du visage.

Sans filtre et sans maquillage, vous pouvez observer facilement ce qu’il me faut diminuer :

Routine anti-âge vie marine Algotherm Tribulations d'une quinqua

J’utilise les trois soins matin et soir et cela depuis maintenant deux semaines. J’ai abandonné tout autre soin pour me concentrer sur Algotherm.

J’ai une préférence pour le contour des yeux et des lèvres par rapport au sérum. J’ai un peu l’impression que ces deux produits font double emploi, mais je me trompe certainement. Cependant, je sais que si je rachète cette routine, je choisirai le contour des yeux et des lèvres et la crème Vie marine. Mais, je sais que beaucoup d’entre vous sont adeptes des sérums et doivent peut-être se dire que je n’y connais rien! 🙂

J’apprécie beaucoup la crème. Sa texture est idéale : ni trop grasse, ni trop légère et pas du tout collante. C’est une crème que j’aimerais certainement utiliser autant en été qu’en hiver. Au niveau parfum, non, n’ayez pas peur, les produits Algotherm ne sentent ni l’iode, ni les algues ! 🙂 . Cette crème a une senteur assez neutre en fait.

Routine anti-âge vie marine Algotherm Tribulations d'une quinqua

Il est certain que ce n’est pas au bout de 2 semaines d’essai que je peux vous certifier que les résultats sont là. Cependant, j’ai remarqué déjà une amélioration au niveau des traces de fatigue, les traits semblent un peu moins tirés.

Les produits Algotherm sont disponibles sur le site de la marque algotherm.com, en pharmacies, parapharmacies et instituts de beauté partenaires.

Shopper ma routine anti-âge Vie Marine Algotherm et profiter 10% de réduction sur tout le site Algotherm.com (hors coffrets) jusqu’au 15 octobre inclus avec le code : TRIBULATIONS15

Algotherm routine anti-âge vie marine contour des yeux et des lèvres

Contour des yeux et des lèvres Vie Marine

46,20 euros.

Algotherm routine anti-âge vie marine serum

Sérum Vie Marine

76,10 euros.

Routine anti-âge Algotherm crème de vie marine

Crème de Vie Marine

71,90 euros.

Maintenant, je rêve d’un petit soin en institut Algotherm… c’est malin de me faire rêver comme ça !! 🙂

Connaissez-vous déjà Algotherm?

Est-ce une marque que vous utilisez?

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :