Choisir son gel hydroalcoolique.

Depuis de nombreux mois, en ces temps de pandémie, c’est un produit indispensable que nous devons avoir dans nos sacs à main, dans nos sacs à dos, dans notre voiture : le gel hydroalcoolique.

kleengel gel hydroalcoolique tribulations d'une quinqua

Se laver les mains est le premier geste barrière. Lorsque l’on est chez soi, il est facile de se laver les mains au savon tout simplement, mais le gel hydroalcoolique est indispensable à l’extérieur.

Mais, comment le choisir?

En effet, il en existe de différentes marques, de différentes compositions, de différentes provenances.

Et pourquoi ne pas choisir de l’acheter français?

Aujourd’hui, je veux vous parler d’une marque française KLEENGEL.

J’utilise ce gel depuis quelques temps et j’apprécie déjà le fait qu’il ne me dessèche pas les mains. Et puis, j’aime l’engagement de cette entreprise dans de nombreuses causes.

Je vous laisse tout d’abord regarder ce joli clip que j’ai trouvé vrai et émouvant.

KLEENGEL est une entreprise originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Jusqu’à maintenant spécialisée dans les gels pour les services hospitaliers uniquement, elle rend son gel accessible aussi aux particuliers.

Le gel KLEENGEL aura une triple action sur vos mains :

  • Un bactéricide permettant d’éliminer les bactéries sur la peau.
  • Un fongicide pour réduire la formation et l’entretien des germes présents sur l’épiderme de vos mains.
  • Un virucide, spécialisé dans la lutte contre la propagation d’épidémie.

Cette entreprise s’engage sur plusieurs points :

  • l’excellence des laboratoires français
  • le respect des normes européennes
  • des produits éco-responsables
  • l’entreprise s’est engagée au niveau social auprès des personnes en situation de handicap ( un exemple : Kleengel s’est engagée à fournir gratuitement 5 000 flacons de 75 mL de gel aux maisons de vie de la Fondation Perce-Neige, fondation créée par Lino Ventura pour les adolescents et adultes souffrant de déficience mentale ou de troubles physiques et psychologiques.)

Acheter son gel hydroalcoolique est un geste devenu banal depuis plusieurs mois, mais ce geste banal on peut le faire aussi en connaissance de cause et en choisissant des marques responsables et sérieuses.

EDIT : Avec le code TRIBU10 vous bénéficiez d’une réduction de -10% sur tout le site KLEENGEL ( et pour 50€ d’achat, frais de port et 4 masques offerts !)

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :