Sérum Advanced Night Repair : un soin culte.

Pour tout vous dire, je ne pensais pas craquer pour ce genre de produit, comme quoi tout arrive! Pour être honnête, Estée Lauder est une marque iconique qui ne rentre pas dans mes moyens. Pourtant, après avoir eu la chance de tester ce sérum Advanced Night Repair, j’ai changé d’avis.

Sérum Advanced Night Repair Estée Lauder mon avis Tribulations d'une quinqua

Je ne vous ferai pas le coup des photos avant/après, pour pas mal de raisons:

  • Je n’ai pas pensé à prendre une photo avant! 🙂
  • J’ai du mal sur les photos avant/après que je vois en général sur le net. Soit je me demande toujours si un filtre n’est pas passé par là, soit je ne vois pas la différence.
  • Et surtout, l’évolution de ma peau après plusieurs semaines d’application du sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder est davantage une sensation, un ressenti. Difficile pour moi de vous le démontrer en une photo.

Avant de parler des résultats, revenons aux bases.

Le Sérum Advanced Night Repair a été commercialisé pour le première fois en 1982. Il fut le premier sérum réparateur de nuit et plusieurs marques ensuite ont suivi cette voie.

Cette année, c’est une nouvelle génération de ce sérum iconique que nous propose la marque, une formule plus complète que jamais, brevetée jusqu’en 2033.

Désormais enrichi de la technologie Chronolux™ Power Signal, ce sérum pénètre profondément et rapidement pour réduire l’apparence des signes visibles de l’âge causés par les agressions extérieures. La peau semble plus lisse, moins marquée, plus jeune, éclatante et uniforme.

Ce que promet la marque :

UNE APPLICATION

  • La peau est hydratée, éclatante et repulpée jusqu’au matin.
  • NOUVEAU : 8H de protection grâce à ses antioxydants surpuissants.
  • NOUVEAU : 72H d’hydratation.
  • NOUVEAU : Renforce la barrière cutanée en seulement 4H.
  • Conserve la texture sans corps gras que vous adorez.

TROIS SEMAINES

  • Les rides et les ridules sont visiblement atténuées.
  • 88 % des femmes affirment que leur peau semble rajeunie*. 

UN FLACON**

  • NOUVEAU : la peau est plus ferme. 89 % des femmes l’affirment*.
  • La peau est plus saine, rebondie et pleine d’une nouvelle vitalité. 
  • NOUVEAU : Au fil du temps, l’apparence des pores est réduite.

Pendant votre sommeil, Advanced Night Repair aide votre peau à stimuler son processus naturel de réparation. Cette formule avancée dotée de la technologie exclusive Chronolux ™ Power Signal aide la peau à stimuler sa production naturelle de nouvelles cellules fraiches et de collagène. La peau est plus ferme et plus rebondie. Les ridules sont visiblement atténuées.

De plus, une forte concentration en acide hyaluronique aide la peau à rester hydratée pendant 72 heures. L’environnement est idéal pour optimiser le processus naturel de réparation de la peau.

Ma routine :

Sérum Advanced Night Repair Estée Lauder mon avis Tribulations d'une quinqua
  • Je l’utilise soir et matin pour plus d’efficacité.
  • Je l’applique avant mon soin hydratant.
  • Je remplis une demi-pipette du sérum et je la dépose soit sur la paume de ma main, soit directement sur la peau de mon visage.
  • Je masse mon visage avec le sérum en formant comme une forme de coeur. Surtout je n’oublie pas le cou.
  • Ensuite, j’applique ma crème hydratante. Je ne peux me passer de mon soin hydratant même avec le sérum. J’ai l’impression que le sérum tend ma peau et la crème hydratante m’apporte le confort ensuite.
Sérum Advanced Night Repair Estée Lauder mon avis Tribulations d'une quinqua

Mon avis

Comme je vous l’ai dit au début de l’article, je valide !

Cela fait presque deux mois que j’utilise le sérum Advanced Night Repair. Ce n’est que le début.

En fait, je me suis toujours mis des interdits par rapport à ces marques de cosmétiques : trop chères pour moi, pas dans mes moyens.. disons que je ne veux pas mettre un certain prix dans les cosmétiques préférant dépenser mon argent sur d’autres loisirs.

Cependant, je me rends compte d’une chose essentielle :

Oui, le flacon de 50ml coûte environ 85 euros, ce n’est pas donné. Mais, ce flacon va me durer plusieurs mois c’est certain. Je me suis rendue compte que c’était un excellent investissement pour ma peau.

Car oui, j’ai l’impression que ma peau a retrouvé globalement une meilleure qualité : moins sèche, moins brouillée, les traits moins tirés.

J’apprécie beaucoup la texture ( pas grasse, juste comme il faut) et son parfum vraiment très discret, mais il est bien présent.

Pour conclure, oui, c’est un soin assez cher mais il vaut vraiment le coup. Je suis certaine de l’adopter pour de bon. Pour le prix, il y a les promotions ( d’ailleurs, belles promotions sur le site Estée Lauder pour le Black Friday), parfois des codes promos, et puis, il y a Noël et les anniversaires pour se le faire offrir.

Je suis tellement enthousiaste que je commence à regarder vers les fonds de teint Estée Lauder qui sont parait-il incroyables! Vous les avez testés?

Racontez-moi vous aussi votre utilisation du sérum Advanced Night Repair si vous l’utilisez!

9 Commentaires

  1. Marie-Jeanne
    23 novembre 2020 / 13 01 33 113311

    Coucou Sophie,
    Moi aussi je le trouvais trop cher pour les mêmes raisons que toi mais avec les promos à 30 ou 40% sur leur site je me le permets. Il est vraiment top ce sérum et j’en suis ravie. J’ai reçu une commande la semaine dernière et j’ai pris le fond de teint Double Wear qui est très très bien. J’avais peur de me tromper dans la teinte, car vu que les parfumeries sont fermées !!!! Mais avec les aides sur leur site je suis très contente 😀😀
    Bonne semaine Sophie 😘😘😘

    • Sophie
      Auteur
      23 novembre 2020 / 14 02 09 110911

      Bonjour Marie-Jeanne,
      Et bien tu me donnes encore plus envie de tenter le fond de teint!!
      D’ailleurs, il y a -40% en ce moment sur le site Estée Lauder !!!
      bises

  2. 23 novembre 2020 / 9 09 38 113811

    Quand notre budget est serré, il y a les astuces. Acheter en promo et respecter scrupuleusement 3 gouttes, cela permet de tenir 3 mois. Dans ce cas, il n’est pas plus cher qu’un autre sérum.
    J’avais testé le fond de teint, il y a quelques années. il est top et surtout, pas de transfert sur le col, ça c’est génial.
    Je me souviens encore de la texture des crèmes reçues en échantillon, elles étaient fa-bu-leuses !!! à plus de 200 euros le pot, c’est normal.
    Pour nous donc, Estée Lauder, c’est à petite dose. Une routine complète doit frôler les 1 000 euros,

    • Sophie
      Auteur
      23 novembre 2020 / 11 11 22 112211

      Bonjour Jo, alors c’est certain, une routine complète est impossible pour moi, je ne mets pas ces sommes là dans les produits de beauté. Mais, j’aimerais beaucoup un jour essayer le fond de teint. En fait, je n’utilise que de la bb-crème car j’ai toujours peur qu’un fond de teint fasse effet plâtrage mais je me dis qu’un fond de teint d’une marque telle qu’Estée Lauder, cela m’étonnerait fort.
      Merci pour ton passage, bises

  3. Piapia0311
    22 novembre 2020 / 18 06 54 115411

    Bonsoir Sophie,
    A l.occasion d une promo j ai eu l’occasion de tester leur nouveau sérum. Enchantée du résultat et j ai profité du Black Friday pour en commander un nouveau flacon. Cher, mais comme tu le dis : efficace ! Je l applique uniquement le soir.
    Bonne soirée !

    • Sophie
      Auteur
      23 novembre 2020 / 11 11 23 112311

      Je pense que je vais profiter aussi du Black friday pour m’en prendre un flacon en réserve. 🙂
      Merci pour ton commentaire

  4. Francine
    22 novembre 2020 / 17 05 27 112711

    Bonsoir Sophie
    C est exactement le prix qui me freine , je connais cette marque depuis longtemps mais jamais utilisée , peut-être le black friday ou une belle promo avant les fêtes pour me l offrir , mais pas comme cadeau de Noël , en ce moment j utilise un sérum d une marque bio , mais il vaut mieux éviter de comparer les formules !
    Contente de te lire Sophie , après une semaine difficile ,
    Bises

    • Sophie
      Auteur
      23 novembre 2020 / 11 11 25 112511

      Bonjour Francine,
      Pour tout te dire, je ne compare pas les formules car je ne suis pas assez experte dans l’analyse des compositions, je sais que d’autres sont bien plus renseignées que moi. Je m’en tiens à mes impressions et au résultat, et là, je trouve que le résultat est bien là.
      Une semaine difficile? Pas trop grave j’espère…
      bises

      • Francine
        23 novembre 2020 / 12 12 41 114111

        Moi non plus pas spécialement experte , je me suis mal exprimée 🤔 mais on sait forcément que les formules sont différentes et certainement l efficacité ??

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :