Longue chemise à carreaux Blanche-porte
Mode et shopping

Du confort et de la douceur avec Blanche-Porte.

Bonjour à toutes !

Je vous présente mes derniers coups de coeur Blanche-Porte. Des tenues plutôt faites pour le confinement et le télétravail : donc du confort !!

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu découvrir ces looks Blanche-Porte.

Un gilet tout doux

Je le porte à l’intérieur quand il fait un peu froid, ou bien pour une petite sortie rapide (par exemple pour sortir Jagger! 🙂 ). C’est le genre de gilet que je ne quitte plus, il est tellement doux et moelleux! un vrai plaisir!

Longue chemise à carreaux.

Très pratique aussi bien en chemise à même la peau, qu’en surchemise comme je la porte par-dessus un débardeur. Attention, neuve, le tissu est un peu électrique et a tendance à coller. Connaissez-vous d’ailleurs le truc anti électricité statique? Un coup de laque sur le tissu!! Moi, je le fais souvent sur mes collants quand je porte une robe synthétique.

Mais, au premier lavage, l’effet électricité statique a disparu.

Je porte cette grande chemise avec un pantalon en toile de la collection Colors&Co. Il est gainant et est fait pour les petites statures, donc pas besoin d’ourlets pour moi!

A mes pieds, des petites bottines confort. J’ai voulu voir si elle pouvait me convenir malgré mes hallux-valgus aux 2 pieds qui me font souffrir, et oui, elles sont assez confortables! D’ailleurs, je vous explique pourquoi dans cette petite vidéo :

Pour shopper mes coups de coeur :

Et vous? Télétravail ou non? Quelles tenues adoptez-vous pour travailler de chez vous?

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. […] au jean taille haute, petite stature (je choisis toujours les petites statures puisque je mesure 1m56), il est si confortable que je peux monter aux arbres […]

  2. J’ai du mal à m’habiller par correspondance. De plus lorsque j’ai adolescente ma mère nous vêtait ainsi par la Blanche, les 3 Suisses, et à l’école on me faisait des réflexions sur ce côté ringard, réservé aux vieux et cela m’est resté…

    1. Mais les temps ont changé…

      1. Oui mais les blessures de l’adolescence sont tenaces…

Un petit mot?