Dessine-moi-demain 80 illustrateurs se mobilisent pour la recheche contre le cancer de l'enfant
Santé

Dessine-moi demain pour la recherche contre le cancer de l’enfant.

Parce qu’il n’y a pas que le Covid dans la vie, parce que vous le savez, la recherche contre le cancer est une cause est importante pour moi, surtout lorsqu’il s’agit des cancers pédiatriques, partager cette opération : Dessine-moi demain me semble essentielle.

Opération Dessine-moi demain.

Dans le cadre de l’opération «Dessine-moi demain», lancée par le collectif associatif 2500 Voix, 80 illustrateurs se sont mobilisés pour faire don d’un de leurs dessins afin qu’il soit reproduit et vendu en tirage limité au profit de la recherche en oncopédiatrie.

Dessine-moi-demain 80 illustrateurs se mobilisent pour la recheche contre le cancer de l'enfant


Des centaines d’illustrations sont ainsi disponibles jusqu’au 15 juillet sur www.dessinemoidemain.org.

A l’achat, deux options sont possibles : l’acheter pour soi ou en faire don aux services de pédiatrie des centres de lutte contre le cancer.

L’intégralité des bénéfices sera reversé au réseau React-4kids, qui réunit l’ensemble des chercheurs français en oncopédiatrie.

FB annonce

À propos de 2500 Voix :

Fondée en janvier 2019, 2500 Voix est une association mise en place sous l’impulsion de Marie Castets, responsable d’une équipe de recherche au Centre de lutte contre de le cancer Léon Bérard (Lyon) et du réseau national de recherche fondamentale React-4Kids.
Au travers de démarches artistiques (concerts, ventes aux enchères, etc…), l’objectif est de porter la voix des 2500 enfants diagnostiqués chaque année d’un cancer, tout en levant des fonds pour la recherche fondamentale en oncopédiatrie .

Vous pourriez également aimer...

Un petit mot?