Perruche terrasse dernier étage du Printemps Haussmann Paris
Restaurants

Perruche, perché au dernier étage du Printemps Haussmann.

Oui, les terrasses sont ouvertes de nouveau !! Oui, vous allez me dire : ok, on va le savoir à force!! Mais, j’aimerais vous parler de cette terrasse exceptionnelle au dernier étage du Printemps Haussmann : PERRUCHE.

Pour tout vous dire, je n’ai jamais testée cette sublime terrasse, et justement, il se pourrait bien que je profite de cet été pour aller y passer un moment. Il faut dire que l’endroit fait rêver.

Perruche : une terrasse incroyable!

Perruche terrasse dernier étage du Printemps Haussmann Paris

Ce hot spot du quartier Haussmann fonctionne été comme hiver, mais il y a de belles nouveautés pour cet été : une terrasse XXL et une carte spéciale Sud aux saveurs ensoleillées.

C’est une sorte d’oasis verdoyant avec une vue exceptionnelle sur tout Paris. 500 m2 pour déjeuner, faire la fête, boire un verre ou bien “chiller” tout simplement en admirant un coucher de soleil sur la capitale.

Perruche terrasse dernier étage du Printemps Haussmann Paris
Perruche terrasse dernier étage du Printemps Haussmann Paris

Je m’imagine très bien au mois d’août, profiter du Paris vidé de ses habitants, venir passer un moment dans ce magnifique endroit rythmé en plus par une programmation musicale emmenée par des artistes de talent (DJs,pianistes, et autres musiciens).

Oui, je sais je rêve alors que nous sommes depuis plusieurs jours (ou semaines) sous des averses incessantes, mais je suis certaine que les beaux jours vont vite arriver pour que nous puissions profiter.

Perruche : une carte aux accents du Sud.

La nouvelle carte revisite avec panache la cuisine du Sud. Dans l’assiette, on retrouvera les grands classiques de la cuisine provençale : pissaladière, petits farcis, salade niçoise, mais aussi gambas grillées, côtes d’agneau, filet de boeuf… Et bien entendu, c’est obligé, en dessert on n’oublie pas la fameuse tarte tropézienne.

Alors, êtes-vous tentés par ce bel endroit de Paris?

Perruche terrasse dernier étage du Printemps Haussmann Paris

PERRUCHE, Printemps de l’Homme, 2 rue du Havre dans le 9ème arrondissement.

Tel : 01-40-34-01-23

4 commentaires

  1. Francine a dit :

    Bien sûr que je suis tentée 😁
    Quand on voit le décor et la vue , je m imagine entrain de déguster des petits farcis avec un verre de rosé bien frais ,et une part ( une part ?) Oui une seule part ! de tarte tropezienne
    Merci Sophie pour ce partage

    1. Sophie a dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec toi et je choisirais les mêmes plats 🙂

  2. Wouah ! C’est absolument magnifique ! On dirait un décor de mariage !! Merci pour ce partage, bises.

  3. La dernière que je suis allée prendre une collation là ce n’était pas ainsi ! J’y retourne dès que je suis parisienne !

Un petit mot?