La billetterie du Carnaval de Nice est ouverte.

Du 15 au 29 février 2020, Nice deviendra la Capitale Mondiale de la Mode avec la 136e édition du carnaval sur le thème « Roi de la Mode ».


Le Carnaval de Nice est l’un des plus anciens et l’un des plus importants carnavals du monde. Chaque année, il rassemble plusieurs centaines de milliers de personnes venues assister aux défilés et à la bataille de fleurs.

Ce carnaval remonte au Moyen-Age. Le moment tant attendu de tous est bien entendu le défilé de chars fleuris et décorés : le corso!

Et donc, cette année, le corso aura pour thème : la mode !

affiche du carnaval de Nice 2020 roi de la mode

Voilà des années que j’aimerais découvrir ce fameux carnaval de Nice, mais ce ne sera pas encore possible cette année. Pourtant, le thème de cette année me semble formidable!

Mais, vous, peut-être que vous pensez y aller?

Si c’est le cas, alors sachez-le :

La billetterie en ligne est ouverte sur le site www.nicecarnaval.com

« Déguisé de la tête aux pieds, vous entrez sans payer » : Comme chaque année, les personnes intégralement déguisées (le port de quelques accessoires ne suffit pas) pourront entrer gratuitement au Corso carnavalesque et au Corso carnavalesque illuminé dans les promenoirs.

Sur nicecarnaval.com, vous pourrez trouver le programme, le best of de l’édition précédente et les informations pratiques.

Si vous avez déjà participé à ce fameux Carnaval de Nice, venez me raconter cela en commentaire!

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :