Aroma-Zone au Printemps de Metz.

Je vous l’avais annoncé dans mon article à propos d’Aroma-Zone, c’est fait la marque de produits cosmétiques naturels, bio, écologiques a commencé à s’installer dans les Printemps de France.

Le Printemps de Metz est le premier à accueillir le shop-in-shop Aroma-Zone.

le shop-in-shop Aroma-zone au Printemps Metz

L’espace est ouvert au public depuis le 26 juin 2019.

Que pouvez-vous y trouver?

  • UNE GAMME DE 1700 PRODUITS SUR 350M2 au service de l’aromathérapie et la cosmétique maison.
  • LE MONDE DES HUILES ESSENTIELLES & DE L’AROMATHÉRAPIE Plus de 200 huiles essentielles pures, botaniquement et biochimiquement définies
  • LA COSMÉTIQUE MAISON D.I.Y Tous les ingrédients et le matériel indispensables pour réaliser soi-même des produits sains et naturels ainsi que des kits pour débuter.
  • LA BEAUTÉ NATURE : Une large gamme d’huiles végétales, beurres, hydrolats, poudres de plantes, pour des rituels beauté naturel.
  • COSMÉTIQUES PERSONNALISÉES : En seulement 3 minutes, réalisez en toute simplicité vos soins visage, corps et cheveux ainsi que vos produits d’hygiène naturels et 100% personnalisés.
  • COSMÉTIQUES BIO & NATURELS : Pour ceux qui n’ont pas le temps, une gamme de baumes et soins visage et corps, savons, colorations cheveux, vernis, gels et crèmes de douche.
  • MAISON NATURE : Gamme entretien de la maison au naturel, diffuseurs et parfums d’ambiance..
  • 2 BARS A VRAC PROPOSES POUR LA PREMIERE FOIS CHEZ AROMA-ZONE
BAR a vrac AROMAZONE

Bien entendu, vous trouverez toujours les conseils d’une vendeuse experte Aroma-Zone.

Et, ce n’est pas fini !

Alors, les copines de l’Est de la France, êtes-vous déjà allées faire un tour dans ce nouvel espace Aroma-Zone au Printemps de Metz?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Pascalou
    14 août 2019 / 20 h 28 min

    J ai toujours été tentée par ces produits mais sans franchir vraiment le pas … une de tes lectrices auraient elles une recette « magique »???

    • Sophie
      Auteur
      16 août 2019 / 9 h 53 min

      Bonjour Pascalou, j’étais exactement comme toi auparavant. Il m’a fallu une visite de presse un jour pour franchir le pas. Sur le site d’Aroma-zone tu as de multiples fiches pour expliquer comment faire chaque produit, comme des recettes de cuisine. Et puis, en boutique, tu as aussi des produits déjà préparés que tu peux utiliser tout de suite. Alors, n’hésite plus.

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :