Atelier GS : du presque sur mesure.

Cette année, j’ai le plaisir et la responsabilité d’entrer dans de nouvelles fonctions au niveau professionnel, du coup, je me suis dis qu’il serait préférable de me commander une nouvelle garde-robe un peu plus conventionnelle mais en même temps pas trop ringarde et surtout confortable.

C’est avec surprise et plaisir que j’ai découvert cette marque de prêt-à-porter pour femme Atelier Goldner Schnitt
C’est une marque d’origine allemande qui a une histoire et qui semble privilégier la qualité puisque tenez-vous bien les articles sont garantis qualité durant 5 ans ! Je crois que je n’avais jamais lu cela sur un site de vente de vêtements en ligne (mais je peux me tromper).

J’ai apprécié leurs choix de vêtements pour l’éventail de leurs tailles disponibles (jusqu’au 56), pour les coupes qui ont l’air de bien tomber, pour le côté classique que je recherche en ce moment et surtout surtout pour le côté quasi sur-mesure des coupes : les tailles standard ne mettent que rarement en valeur les femmes qui ne rentrent pas forcément dans les standards justement, l’atelier GS a élaboré un système comportant 25 versions de tailles. Les coupes sont étudiées en fonction de la stature (oui, par exemple pour les petites femmes comme moi 🙂 ) et des tours de poitrine, de taille et de hanches.

Oui, c’est une marque de prêt à porter pour les femmes de plus de 50 ans, mais j’assume !! Du moment que cela ne fait pas trop mamie :). Pour cela, j’ai fait mon choix !!

Voilà quelques articles que j’ai mis dans ma wishlist de rentrée :

  • Pour son côté bleu (ma couleur favorite) et cool:

ateliergsveste-aspect-cuir-47009-productlistateliergsjean-coupe-classique-36216-productlistateliergst-shirt-30914-productlist

  • Pour son côté noir et original dans les imprimés:

ateliergsjean-imprime-coupe-confort-38606-productlistateliergspull-avec-echarpe-44554-productlist

  • Pour le côté twin-set du haut :

ateliergsensemble-chemisier-et-bustier-30650-productlist

  • Pour le tombé de la veste et l’imprimé de la tunique:

ateliergsveste-aspect-cuir-44004-productateliergstunique-28844-productlistateliergspantalon-en-stretch-37968-productlist

  • Tout simplement parce que j’ai craqué dessus et parce qu’enfin je vais pouvoir trouver cette cape à ma taille, même si je suis petite et ronde !

ateliergscape-en-tricot-avec-echarpe-30829-product

  • Pour le plaisir d’un petit accessoire :

ateliergsbracelet-32453-productlist

  • Et puis, messieurs, vous ne le trouverez pas forcément glamour, mais ce soutien-gorge sera parfait au niveau tenue et confort (car pas d’armatures) pour mes séances de sport:

ateliersgsoutien-gorge-47247-productlist

Avec le code SHOP20, vous pouvez profiter de -20 % sur la boutique en ligne, et en ce moment, Atelier GS fête ses 25 ans de qualité atelier, pour l’occasion vous pouvez profiter des offres « spécial anniversaire » et vous pouvez même tenter votre chance (oui, j’adore les concours) pour tenter de gagner un séjour à Prague (oui, je n’oublie jamais les occasions de partir en escapades amoureuses).

Ah, encore une chose ! Si vous êtes inscrites sur IGraal comme je vous en ai déjà parlé, vous pouvez bénéficier de 4% de cashback dans votre cagnotte IGraal ! Sympa non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

  1. 20 mars 2017 / 8 h 00 min

    Atelier GS est vraiment incontournable lorsqu’on est exigente sur la taille des vêtements que l’on porte au quotidien et ce quelque soit notre morphologie.

  2. Lysette
    11 septembre 2015 / 1 h 08 min

    De jolis modèles, un rien classiques comme je les aime, mais je préfère quand même essayer, car j’ai beaucoup de mal à trouver ma taille surtout dans les vestes de tailleurs ou les chemisiers.
    Bonne soirée.
    Bisettes de lysette

    • 11 septembre 2015 / 20 h 17 min

      C’est vrai que c’est toujours un petit risque, mais bon, les retours ce n’est pas compliqué non plus 🙂

      • Lysette
        12 septembre 2015 / 0 h 01 min

        Un “gros” risque pour moi, lol 😉 !!!

  3. 8 septembre 2015 / 8 h 23 min

    De chouettes modèles mais pas encore assez adaptés pour moi ….
    Bonne journée
    Bisettes de Lysette

  4. Bernieshoot
    7 septembre 2015 / 15 h 20 min

    le presque s’oublie très vite, belles créations

    • 7 septembre 2015 / 23 h 42 min

      Merci pour tes petits mots, je me demande comment tu trouves le temps de passer partout.

  5. 7 septembre 2015 / 13 h 59 min

    Très sympa, très dans le coup en plus ! Mais pourquoi fait-il donc montrer des femmes qui ne font même pas un 42 ? Dommage

    • 7 septembre 2015 / 23 h 43 min

      C’est vrai, mais en même temps la marque n’est pas faite que pour les grosses, euh rondes :).

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :