Bulky Games à Cergy (95)

Vous n’avez encore rien prévu pour dimanche 20 octobre?

Vous habitez l’Ile de France?

Je vous propose les BULKY GAMES à Cergy-Pontoise dans le Val d’Oise.

BULKY GAMES CERGY PONTOISE
credit photo : Bulky Games

Intervilles, Ninja warriors ou plus récemment Big bounce, ça vous parle ? Sur le modèle de ces shows télévisés à succès, dans lesquels les candidats affrontent des obstacles improbables, les Bulky Games débarquent en France !

Il n’existe aucun événement de ce genre en Europe. Des événements similaires existent et cartonnent déjà aux Etats-Unis et en Australie.

Le concept ?

Prenez un parcours géant de cinq kilomètres, jonché d’une dizaine d’obstacles gonflables, ajoutez plusieurs milliers de participants venus s’amuser entre potes ou en famille: voilà la recette de ce qui attend les futurs inscrits des Bulky Games.

Pas de compétition, pas de classement entre participants.

Seul compte de franchir la ligne d’arrivée de la seule course en Europe proposant des obstacles pouvant atteindre 34 mètres de long, 20 de large, 13 de haut !

POUR TOUTES ET TOUS, SPORTIFS OU PAS !

Pas besoin d’être un triathlète pour participer, il suffit d’avoir au moins 12 ans, d’oser se lancer dans l’aventure et de ne pas avoir peur d’en prendre plein la vue ! À faire en courant ou en marchant, entre amis, entre collègues ou en famille, Bulky Games promet les 5 km les plus fous de l’année !

bulky  games cergy pontoise
credit photo : Bulky Games

« Attention, certains obstacles sont immenses, d’autres sont motorisés, glissants, invraisemblables !
Il vous faudra de l’équilibre, un bon sens de l’orientation et du rebond si vous ne souhaitez pas terminer dans le décor », prévient d’emblée l’organisateur !

Mais pas d’inquiétude, pour s’éclater sur les Bulky Games, inutile d’être un athlète de haut niveau : les Bulky Games, c’est avant tout une course
FUN, accessible à tous, à partir de douze ans.

Informations pratiques :

Informations / inscriptions : www.bulkygames.fr

Tarifs : de 30 à 60 euros

Cela pourrait bien débuter les vacances scolaires non?

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :